Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa en région parisienne
h
25 mars 2010 16:20
Bonjour tout le monde

Je me ma marie mi juin inchallah je suis a la recherche d'une negafa pas trés chere et qui fait de belles tenues

J aimerais aussi avoir une idée sur les tarifs

Ps:j ai rendez vous avec une negafa qui s appelle Linda a villepinte est ce que qu un la connai?

Merci
n
25 mars 2010 18:02
salam

qu'est ce que t'appelle "pas cher" ? et pour quelle prestation ?

mabrouk
Ah Nan c'est trop ! :D
h
26 mars 2010 12:30
j ai un budget de 800 euros maximum pour 4 robes et laamaria
s
26 mars 2010 14:20
va voir oriental weeding si tu es a paris ils ont des jolies choses c'est 120 euros location robes + parures le trone c'est 350 euros il me semble elles sont très bien
h
26 mars 2010 14:46
Merci bcp je viens de voir leur site ça a l air interessant je vais leur rendre visite inchallah
et je vous tiendrais au courant des prix
s
26 mars 2010 15:02
je t'en prie :-)
m
26 mars 2010 21:23
Salam mabrouk hlik pour ton mariage.personnellement mooi pour le mariage a mon frère ma belle soeur était en galère pour trouver une negafa sur la région parisienne. une de mes amies ma conseillé negafa nadia a villejuif dan le 94. apres lui avoir rendu visite on a signé un contrat le jour meme c une dame trés trés gentille. je te la conseille vivement. on a pa du tout été déçu donc je pe te dire daller lui rendre visite et c robe son original avec d couleur pour tou les gout. tout le monde a aprécié les robe ke porté ma belle soeur se soir la. pour vous dire on la meme pri pour le henna. Elle est très attentionné, à l'écoute, et surtout elle rigole. nous elle s'est amusé avec ma mère et ma tante. je lui dis bravo. elle a su géré la soirée sans se prendre la tête. Si tu ve plus de renseignement envoie moi un msg en mp. toutes mes félicitation encore . salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook