Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa dans le Vaucluse
f
19 septembre 2009 14:50
Salem,



Mabrouk 3WACHERKOUM.

Je suis à la recherche d'une negafa qui a de jolies tennues et une jolie déco
.
J'en ai vue quelques unes mais je n'ai pas du tout aimé.

Aidez s'il vous plait.

Merci
m
20 septembre 2009 00:19
salem ouleykoum

je suis du vaucluse je connais pas mal de negafa j'en ai vu pas mal c temps si pour le mariage de mon frere si tu veux je peu te donner des numeros c pour quand ton mariage
rifia fière de l'etre
n
21 septembre 2009 13:21
il yen a une a nimes qui é trop bien, c perledusud son site je croi
fchmen ses robes magnifiques, c la meilleure negafa que jai vu sr le net
f
21 septembre 2009 14:05
Salem et mabrouk Aidkoum,


Naima19 s'il te plait peux tu m'envoyer ses coordonés.

Soundousse009 les coordonés de celle de Bollène.

Merci a vous deux
f
21 septembre 2009 14:13
Salem,


Puis je avoir les coordonés de celle de Bollène et perledusud

Merci
n
21 septembre 2009 19:48
mé tu di que celle de bolleene tu la connais car tu t mis en soundousse et soundousse di kel a pri negafa hanane de bollene puis elle di q c ta seur, je trouve cette histoire un peu bizarre, il y aurait pa un peu de mensonge la ou qqun ferait il de la pub a qqun?
t qui soundousse farahfassia, la seur de soundousse???
bizarre bizarre
f
21 septembre 2009 22:48
C pas sympa du tout, je me marie dans un mois et demi j'ai toujour pas trouver ni negafa, ni orkestre.
Je n'ai pas de temps à perdre à faire de la pub à qui que se soit, surtout que je stresse à mort.

Perle du sud, merci pour ton MP. J'aime beaucoup ta déco et tes tennues.
n
21 septembre 2009 22:59
salut farah aidek mabrouk, moi aussi je cherche une negaffa dans le vaucluse,je me marie au moi de fevrier inchaallah, je suis tomber sur se blog ki est pas mal je vais la contacter pour un rdv elle a lair pas mal. [negaffaamira.skyrock.com] . tu me diras se ke tu en pense.
n
22 septembre 2009 09:49
MERCI POUR TON MP MAIS JE LA CONNAIT LA NEGAFFA DE MONTEUX ELLE A FAIT LE MARIAGE A UNE COLLEGUE DE TRAVAIL .ELLE EST SANS PLUS A PART LE TRONE MAUVE KEL A . TU NAURAIS PAS DAUTRE ADRESSE.MERCI
s
22 septembre 2009 11:50
sellem alikoum

je recherche également une neggefa sur avignon et alentour donc sil vous plais si quelqu'un peu me donné des numéro ou des site internet je lui en serai tres reconnaissante.
s
22 septembre 2009 11:51
sellem tu peu me donné les coordonné de la neggefa de nîmes stp ou une autre si tu connai merci
s
22 septembre 2009 11:53
tu peu me donné les coordonés de celle de bollène stp et un site internet pcke qd je tape perle du sud sur google ca me sort des hotels...
merci
f
22 septembre 2009 12:05
Salam,


Nalia13, je n'aime pas du tout la déco de negafa amira. Je préfère perle du sud
n
22 septembre 2009 12:07
c pa que c pa sympa, mé fodré relire les messages du dessus je ne constate que ce que je vois tété farahfessia au début puis soundousse( qui dit quelle est déja marié) puis la soeur de soundousse, donc si c'est pas de la pub il y a com meme qqchose de bizarre
n
22 septembre 2009 12:16
en plus le 2janvier c pas ds 1mois et demi mais dans 3mois.....
f
22 septembre 2009 14:21
Je ne me marie pas le 2 janvier. La soundousse009 ou sa frangine je m'en fou. La seule chose que je

voulais c de l'aide.

De plus, j'ai trouvé ma negafa et ce sera perle du sud.
n
22 septembre 2009 17:05
naim peux tu me passer des coordonnees ou des sites de negaffa dans le sud ki travail avec traiteur
je suis perdu de plus connait tres tu lorchestre de toulouse alami.merci
n
22 septembre 2009 18:15
ah ok enfait c la soundousse009 qui na jms existé et qui conseille des negafas ds ts les cas je trouve sa vrémen dégueulasse mais bn désolé nalia13 je ne connais pas de negafa ac traiteur pe etre hanane je sais quelle connais un traiteur bien fodrai lui demandé
n
22 septembre 2009 19:00
hanane la negaffa de bolene as tu c coordonnees
n
22 septembre 2009 19:16
oui c 0613784233 tu lui dis que tu vien de la part de naima car je tai di kel connaissai aussi un traiteur
et en ce qui la concerne elle fait henné, maquillage, coiffure, french, décor et a de belles robes
tien moi au courant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook