Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Negafa dans le Gard, Vaucluse, Drome
p
14 octobre 2011 15:04
recherche urgent une negafa dans le gard vaucluse drome ainsi que une ou plusieurs de tente de reception merci
h
15 octobre 2011 19:19
Salam,

Moi je me suis mariée le 17 septembre, et j'ai pris une negaffa qui n'est pas connu du tout, elle habite un village vers Avignon.
Hamdoullah j'ai pas était décue, j'ai portée des robes simple mais d'une élégance machallah...
Elle s'appelle Fatima, tiens moi au courant si tu veux ses coordonnées.
m
16 octobre 2011 10:47
ya negafa des milles et une nuit
myriam

ces ma negafa et elle est au top elle est de beaucaire


hayat elle est pas des angles ou villeneuve ta negafa ?
S
16 octobre 2011 15:04
quel est ton budget pour la negafa ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
r
22 octobre 2011 16:23
salam, a nimes tu a mina negafa que tu peu retrouver sur facebook, a avignon kheira ki est pas mal aussi voila
s
6 août 2012 17:34
tu as la negafa jamila à bollène, j'ai accompagné une copine qui va se marier en oct 2012 inchallah et elle a de magnifiques robes avec un beau canapé baroque méridien vraiment original qui change des autres!

contact moi en mp pr ses coordonnées
m
6 août 2012 18:10
tu as négafa latifa d'orange, je l'ai prise pour mes fiançailles, je la prend pour mon mariage en oct challah, elle renouvelle ses modèle tout les 6 mois et elle coiffe, fait le henna, et le maquillage libanais .... ella a son site mais il n'est pas à jour, vois sur facebook
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook