Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa dans le 59 ou au alentours SVP
y
28 mars 2011 16:09
salam a toutes voilà je commence les preparatifs de mon mariage inshaallah pour septembre et je stress dejà rien qu a l idee de trouver une negafa etant donner que je suis un tps soit peu compliquer de plus j ai pas un budget enorme, si vous pouviez me donner quelques conseils et me dire les tarifs moyens ? je vs en serais fort reconnaissante mes soeurs ,eye rolling smiley
n
28 mars 2011 19:04
salam

tu as negafa rachida de Bethune ! elle est top !
Ah Nan c'est trop ! :D
y
29 mars 2011 11:14
Salam

Merci mais tu pourrais me donner ses coordonnes? Et est ce qu elle aurais un site web histoire de voir le style qu elle propose parce que j en ai jamais entendu parler. Jte remercie d avance
n
29 mars 2011 11:29
je sais pas si elle a un site ou un blog mais elle a un facebook avec toutes ses photos ! il faut taper negafa rachida bethune

voici ce que j'ai trouvé

06/23/62/68/29

-03/21/68/18/44

[email protected]

voilà bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
f
29 mars 2011 15:01
prend une ziana de Belgique pour la plupart
elles vont des choses superbe
n
29 mars 2011 16:17
royal mariage a maubeuge si tu vx
y
29 mars 2011 18:42
Salam jte remercie nadtoon jvais voir se que sa donne avec elle et jte tiens au courant inshaallah!

Fathia67 oui c vrai que les ziana font des choses tip top mais en se qui en ai des prix c hot!

Nanou59 oui royal mariage sa me dit quelque chose par contre ts le monde la prend ici a maubeuge lol j ai deja ete a des mariages ou elle etait presente notamment chez des personnes qui me sont proches mais le hic c est que j ai tjr l impression de voir tjr la meme chose, apres je sais pas si elle a recu une nouvelle collection ou non, apres faut voir!

En tt cas merci de m avoir repondu les filles
P
29 mars 2011 19:14
Yara59 je t'envois les contacts de negafas que j'ai en MP

Mabrok allah ikimal bi khir inchaalah!!
N
29 mars 2011 22:33
JE me suis mariee dans le nord je peux te passer les coordonner de personne qui ont decoere ma salle de mariage g d photo si tu veut c t magnifique
n
30 mars 2011 13:46
de rien yara59 va quand mm jeté un coup d'oeil pcq elle a recu une nouvelle collection.... bisouu et bn courage à toi
y
1 avril 2011 13:52
Merci smiling smiley kiss
a
26 octobre 2011 10:20
je recherche une negafa et une decoratrice^pas trop cher contacter moi en mp si vous avait des bon plan parce que franchement je galaire
s
26 octobre 2011 11:19
Ta meriem de bethune aussi qui est top.après tout depen de ton budget.elle a un facebook.c'meriem hani ou tape afrah et hani
a
27 octobre 2011 09:31
jai ete la voir meriem de bethune elle est canon mais sa sera dans mes reve lol non franchment je peux pas poser 1000e pour une negafa et meme si je pouvais je prefereai les poser pour un beau voyage ou autres chose
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook