Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Negafa, DJ, Dakka sur Meknes
m
26 juin 2009 20:22
Bonjour tout le monde,

Je recherche des personnes qui auraient deja organisés un mariage sur la ville de Meknes pour avoir des adresses ou des contacts afin de préparer mon mariage au mois d'aout prochain.

Merci de m'indiquer si vous connaissez des prestataires pour cette fete, DJ, orchestre, negaffa, dakka, traiteur,...etc

Merci d'avance.
M
29 juin 2009 16:40
Bonjour ,

Meknes...pas facile de trouver le luxe...surtout à bas pris!
Bref !
Pour la neggafa Je te conseille l algérienne ... Le Luxe à 25 000 Dh (négociables je crois)
Ou encore Majda elle est sur Fes mais elle peut travailler à Meknes (meme prix)

Traiteur : Rahal (Rbati) Al Assalah , Benkabbou Services, Afrah Fes Ou un ptit nouveau un certain Mehdi Bentaj(il commence à peine donc une offre somptueuse pour un prix mini )

Orchestre : JE Dis TAHOR TAHOR TAHOR !
(Ps: Chems Est trés réputé mé crois moi ils sont nuls)

Photographe : Rabii (il est sur elmellah) un doué de chez doué !

Voilà si t as besoin des numéro n hésite pas !
d
3 juillet 2009 17:37
salut smiling smiley

tt dépend de ton budget smiling smiley

Pour negaffa et photographe rien à dire c bien sur algérienne (haja fatima zmereli) et rabii .....

(le prix que ta donné miss sixty pr negaffa c bien entendu pour les accessoires PUR OR ; les autres (très joli aussi) sont vers les 6000 dhs)

pour le traiteur et la salle ana je te conseillerai Ksar Terrab ; j ai assisté a 2 mariages labas et j y ai fais le miens ya qq mois; ça a été très très bien : Organisation au millimetre et bouffe très bonne !!!
voila sinon les orchetres ta le choix: ismailia ......chems ......

Et pour d9ay9ya ta le groupe ZWINE ; ils sont très forts et anime très bien quand ljou9 est fatigué smiling smiley

très bon courage pour les préparatifs smiling smiley
z
30 août 2009 17:58
Salam

up,si vous avez d'autres adresses, elles sont les bienvenus, surtout pour les orchestres

Merci
d
26 septembre 2010 19:25
Coucou,
Pour les 25 000dh de la negafa l'algerienne, c'est le prix des tenues et accesoires ou seulement les accesoires?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook