Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa et coiffeur sur rabat
n
10 octobre 2013 13:25
maryalaoui lah ykmel 3lik blkhir ma belle

dit moi chhal kat7seb likom dar benjelloun !!!?? wach kadiro kolchi 3maria w 2 tyafer w ls accessoires w ls tenues !!!!!
r
10 octobre 2013 14:35
hbiba ma cousine khdatha 17000 dh mais le prix c est en fonction de la période et ca peux monter a 20000 25000 voir plus
r
10 octobre 2013 14:40
tu peux aussi voir benomar elle est tres classe et aussi oum lgheit top
pour la coiffure tu as le choix entre les trois fettah laila ou abdelghni ce sont les trois top et tres fort
m
10 octobre 2013 17:41
pour moi 7ssbat lia 18000 dh pour mois de novembre, une 3maria , 2 myadi, les accessoires, les tenues 4 negafat et derari bien pr myadi, et 2 negafat pr sebou7i ...

le meme pack khedah mon frere pr son mariage c'etais en mois d'aout b 21000 dh ( haute saison) comme a dit rowaysa ca depend de la periode et ce que tu prend aussi.

mais franchement elle merite , pcq rah c'est pas negafat qui manque mais hia tatkoun 7adera tte la soirée heta sbah (ce qui est tres important pr moi ) we elle fait attention au detail du detail 3ad l'organisation biensure rien a dire..et un autre point qui est tres important negafat matayb9wch yetlbo lflous , f mariage de mon frere heta negafa matlbat lina chi haja we ghezalat benat 3ndha.

par contre les filles ana ba9a macheftch 3issawa cheno dayerin ntouma fihoum ?
m
10 octobre 2013 18:55
Maryalaoui pour issawa tu fonce chez marouane il est polyvalent issawa et dekka
t
11 octobre 2013 00:05
lbnat fine ja fettah allah y khellikoum?
et quelqu'un aurait son numero de telephone? bach ntassel bih pour un essai..
3endou un catalogue?
e
11 octobre 2013 02:32
Nanou en faite knt khdit dar benjlloun fles fiancailles et derib sda9 ( derto kbiiiir) w daba mariage c pr le mois d avril w dart m3aya 20000, et je trouve que c correct par rapport khdmthaetet moi tellement 3ajbani dertha f lkhtba derib sda9 et l3ars inchalah. Mimitati had marwan meziane ? je suis interessé
n
11 octobre 2013 11:13
merci bcp ls filles pr ces reponses c gentille de votre part

mais en tt ls cas jatni zayda chwia f ls prix !!!!!!!!!!!!!!! ana 7dertliha je sais k elle merite w 3Arfaha kat7der tte la soirée mais bon novembre decembre ra la basse saison khas normalement tkon chwia la différence..iwa lah yshel l2omor wsafi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook