Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa et coiffeur sur rabat
t
6 octobre 2013 09:01
Coucou les filles! Comment se passent vos prépa?
Je suis nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait une bonne negafa a conseiller sur rabat...
J'aimerais aussi savoir si l'une d'entre vous pourrais aussi me conseiller chi coiffeur houa hadak pque j'ai vraiment très peur du résultat... je hais le maquillage ou dakchi et j'aimerais un maquillage tres tres simple, naturel, bla may zewe9li wejhi bezaf!smiling smiley si oui, est ce que vous pouvez m'envoyer des photos dialkom gher nchouf...

Pleaaase une reponse!!
l
6 octobre 2013 11:20
Negafa:

Badia Tazi
Dar Benjelloun
Hajja Benomar
Karima Benomar
Dar Bennani
Mahaj Al Arouss
Ramssis Mounia
Lina de ait baha

3la 7ssb ton Budget !! Moi perso. j ai pris Dar Benjelloun

Coiffeur:

Leila Chamssdin
Fattah
Abdelghani
Camelia

j ai pris Camelia j etait tres tres tres satisfaite


Bonne chance
m
6 octobre 2013 15:38
A mon avis tu prend dar benjelloun elle est top et elle a des accessoires dyal lfriiii333 et pour la coiffure laila sans hesiter car elle est tres classe et te fait ce qui va avec tes tenu voila hbiba bonne chance
t
7 octobre 2013 00:15
merci merci les filles!!!
j'ai entendu parler de dar benjelloun, koulchi tay chkerha.
ana j 'aime ce qui est typiquement marocain, et vrmt zmani... je ne sais pas ce qu elle a comme accessoires.
sinon pour le coiffeur/maquilleur si je pouvais ne pas me maquiller wallah man dir lmaquillage!!smiling smiley) je hais ca!
je vais voir had leila.
merimeryama tu peux me donner son numero plzzzz!!

merci les filles!!!
f
7 octobre 2013 09:35
hbiba laila fait un travail tres propre elle est super sympa voila son tel 0666087365 sinon pour neggafa je te conseeil aussi benomar tu ne sera pas decu
e
7 octobre 2013 23:25
Ss d accord avec lilas dar benjelloun c top dial negafat w pr coiffeur Ana j opte pr fettah w lah ykmal blkhir
e
7 octobre 2013 23:25
Ss d accord avec lilas dar benjelloun c top dial negafat w pr coiffeur Ana j opte pr fettah w lah ykmal blkhir
m
8 octobre 2013 00:20
Moi lbnate jnopte pour mounia dar benjelloun neggefa et laila coiffure ,entre les deux mais de ses deux filles on est en securité
S
8 octobre 2013 00:40
je partage avec toi mes prestataires :
Negaffa Hajja Belemlih de Mohamadia puis pr le Salon c'est Point de beauté derrière la CDG
t
8 octobre 2013 00:46
merci les filles!! allah y barek fikoum kamlinesmiling smiley et allah y kemel alikoum bel kheyr ta ntouma!
vous avez deja fait des essais chez vos coiffeurs?
koulchi tay chker dar benjelloun et leila la coiffeuse.
ana dar benjelloun khdetha pour mes fiancailles mais je n'ai rien pris de chez elle (khdet koulchi men 3end ma grand mere, mkheb3ah l7faydatha), j'ai pris juste negafa li we9fat m3aya, d'ailleurs elle etait vraiment adorable! et mama m a dit de la reprendre inchallah pour le mariage, mais je prefere avoir plusieurs avis.
pour leila la coiffeuse est ce qu on peut faire des essais chez elle? et had fettah?ana sme3t bwahed tarik baina a salé, il etait en egypte pdt tres lgtps et mnt il est au maroc, il est sur salé. mais j'ai vu son travail j'ai vmt vmt vmt pas aimé, alors que koulchi tay chekrou.. donc je me dis peut etre que ma tan fhem walou lhadchi dial lmaquillage..
l
8 octobre 2013 09:32
Citation
tita18 a écrit:
merci les filles!! allah y barek fikoum kamlinesmiling smiley et allah y kemel alikoum bel kheyr ta ntouma!
vous avez deja fait des essais chez vos coiffeurs?
koulchi tay chker dar benjelloun et leila la coiffeuse.
ana dar benjelloun khdetha pour mes fiancailles mais je n'ai rien pris de chez elle (khdet koulchi men 3end ma grand mere, mkheb3ah l7faydatha), j'ai pris juste negafa li we9fat m3aya, d'ailleurs elle etait vraiment adorable! et mama m a dit de la reprendre inchallah pour le mariage, mais je prefere avoir plusieurs avis.
pour leila la coiffeuse est ce qu on peut faire des essais chez elle? et had fettah?ana sme3t bwahed tarik baina a salé, il etait en egypte pdt tres lgtps et mnt il est au maroc, il est sur salé. mais j'ai vu son travail j'ai vmt vmt vmt pas aimé, alors que koulchi tay chekrou.. donc je me dis peut etre que ma tan fhem walou lhadchi dial lmaquillage..

pour la coiffeur 7ta 7ed maghdi y9der ynf3ak 7it kol wa7eda w la forme dial le visage dialha la teint dialha ..etc
dakchi 3lach khasseki tchoufi 3andemen nti ghadya tarta7i ....
fait un tour ... choufi nti 3andemen ghadya tarta7i w t3jbek khadema.
e
8 octobre 2013 19:24
oui tita y a des coiffeurs qui font des essaies smiling smiley et pour dar benjelloun moi aussi je l'avais pris f khetba et au mariage aussi ! we hamdolilahj ss tres satifsaite comme on dit 7merat li wejhi et tt le monde a adoré son travail smiling smiley
n
8 octobre 2013 22:24
ls filles lah ykmel blkhir

dit moi elyoud chhal 7esbatlik negafa dar benjelloun wach dert 3maria 2 midat w ls tenues w ls accessoires w quel periode wach la haute saison?

merci davance
t
8 octobre 2013 23:13
je suis rassurée de vous entendre dire que dar benjelloun est bien. je vais aller la voir inchallah pour le mariage alors. ana pour lkhetba la vérité je nai rien pris de chez elle. j'ai juste demandé a avoir une dame, nezha, qui etait TOP! vraiment TOP! allah y w9ef m3aha inchallah dik seyda pque dreyfa bezaf!
j'aimerais bien savoir ch7al 7esbat likoum fel 3erss...et pour quoi exactement!smiling smiley
n
9 octobre 2013 10:50
tita wach mchiti khditi mn 3ndha dik lizar li kaytferech ou koi ? hit normalement negafa katsift la dame 3lawd kriti mn 3ndha un truc ana hadchi li kano galolia f ms fiançailles kont tef9est

mchit bach nkri plateau mziwe9 b lkass dialo w zliyfa dial tmer dial lfedda mais mabghawch ykriwh lia sans negafa !!!! w 3esbouuuniiiii kont mchit 3nd negafat flmdina w 7ta 7dana flocean dik youfitran 3ajbha rasha gatli hta haja makatkhrj sans negafa w zeghrata w chi bhlan hhhhhhhhhhh

iwa mohim hta ana jattend ELYOUD tjawbnaaaa

je ss interessé bghit n3rf le prix w chno khdito mn 3ndha jawbouna ls fiiiiiiiilles svp
n
9 octobre 2013 10:59
si je peux te conseiller mes prestataires negafa hajja benomar et mon coiffeur fettah, je ss très satisfaite et mme les invités ont adoré le maquillage et les accessoires. bon courage
9 octobre 2013 19:01
Lool new-Life.. G eu les mêmes prestataire que toi.. Alors avec les yeux fermés!! Fettah, make up o coiffure tbarkellah 3lih!! Et Lhajja Benomar le top de la classe!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 19:02 par lovermuse.
t
9 octobre 2013 22:14
Nanou comme je t'ai dit j'ai pris wahed kheyt re7 de chez dar benjelloun c'est tout. et quand on est allé chercher dik la dame elle lui a donné wahed el gualsa, mais ana mama ne voulait pas du tout mettre el guelsa. et puis meme kheyt re7 j'ai mis finalement dialna (3endna chi 7wayej dial le3roussa nta3 mes arrieres grds meres)
et puis pour le plateau et dakchi lakhor on a utilisé des trucs qu on avait chez nous a la maison. ma khdena walou men 3endha
n
10 octobre 2013 11:20
ah fhemtk ma belle tita

mais dit moi daba wach mazal mamchiti 3ndha??? daba pr fixé khaski douri hta hajja benomar mziana wakha zayda fih par rapport ls accessoires w dakchi beldia chwia mohim kayna karima sa belle fille kaygolo 3ndha ls accessoires ghzalin..

mohim negafat mojoooodin ghi khaski diri we9iyet wtmchi b rjlik tchofi kol whda kayna

badia tazi
dar bennani
lina styl
dar oum lghait
ramsis
wafaa

w kaynin chi ngafat khorin mais 3mrni ma7dert lihom bhal dona lady wma3rft chdakchi akhor ghi lah yshel l2omor w safi
m
10 octobre 2013 12:55
salut tita , salut l3rayssat, moi je fete mon mariage le mois prochain bi ideni lah , je stressssss trop!

pour neggafa personnellement j'ai pris dar benjelloun, pcq kena dernaha f mariage de mon frere we hma9o 3liha ma famille et surtout ma belle mere grinning smiley et c'etais vraiment magnifique maykouno 3rassatna inchalah smiling smiley ghir tewkli 3lah a tita pr dar benjelloun smiling smiley

pour coiffeur je vais prendre fettah , il est pro rien à dire...vas le voir we tfahmi m3ah 3la l 'essaie il est trop gentil ...

pour le traiteur ca sera le noble , tankhedouh dima f la famille we tanhma9o 3lih aussi smiling smiley

welah yeshal 3Lina yarbi kamiln
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook