News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
cherche negafa et coiffeur à meknes
bonjour tous le monde,
alors je viens vert vous car je me marié cette été et je suis à la recherche d'une negafa a meknes qui soit très bien et un bon coiffeur qui fait maquillage avec des prix raisonnable.

svp aider moi avec des adresse au aussi les prix pour avoir une idée.

Merci bcp.
salam félicitation,
la meilleur coiffeuse pr marié et la plus connut c jalila a hamliya tu voi ou c?
pr la negaffa jpeu me renseigné, si tu veut? bon courage
pour la negaffa il ya ljazayria elle super, ma soeur l'avait prise pr son mariage et ma cousine auusi, ellea de beaux accessoires, l3amariyat aussi (lmida en bois) l barza aussi j'aime bien, les filles st très gentils et patientes.

bone courage
Moi aussi j'ai déja assisté à un mariage ou il y avait ljazairiya, apparement d'aprés ce que j'ai entendu c'est la meilleure à Meknès.Mabrouk et llah ykemel 3lik bel khir ma chère.
Franchement je suis très contant d'avoir eu des repenses de votre part.
J'ai déjà entendue parlée de aljazayria mais il parait que elle est cher c pour cela que j'aimerai avoir ses prix ou avoir une autre qui est bien aussi.
SVP aidez moi car je suis embêter et j aurai pas bcp de temps au bled pour avoir les adresses.

Merci les filles vous êtes formidable.
Coucou ;

Pour ljazairia , je confirme ; c'est une dame tro gentille; je la prends pour mon mariage inchallah ...

les prixe c'est vers les 6000 dhs .

sinon pour la coiffure , moi aussi je cherche encore (pour jalila on ma dit que c etait pas très bien ...je sais pas encore)

si tu trouves qq un d autre fais moi signe

Mabrouk smiling smiley
SALUT MES SOEURS ca va tt le monde;bla matabKaw talfin; moi chui de meknes je travalle avec nagafa eljazayria je conné tt les chouse pr faire un bon marriage a meknes;pr la coifure jalila c la 1ére a meknes bila monakacha;et biensur nagafa ce eljazayria top top a meknes;chui la pr tt qi vx l'aide pr les prix et les n° des tél;j'ai aussi des tof pr nagafa et la coifure;just envois moi mp;et 100000MABROK
jai bcp entendu parler de aljaza2irya aussi, pouvez vous me donner ses coordonnees je vous en suppliiiiiiiiiiie
merci
c un message pr Karim-jiji jattend tjr ke tu me donne ladresse de aljazairia car jai besoin daller la voir merci mon frere.
Salam,

Franchement pour la coiffure et maquillage, va chez Jalila. Elle est à Hamria. Tu ne te reconnait plus quand tu sors de chez elle.En 2004 elle m'a pris 1000DH. Je crois que c'est un peu plus maintenat.

Elle est superdouée.
Bon courage.
salam alkom stpl wach yamkalik ta3tini nemero ta3 nagafa ljazayria voila mon adress email ou ilakayn andak tsawar seftliya nchef merci
3afak wach yamkalik ta3tini nemero ta3 negafa ljazariya voila madres email dalalnet@hotmail.fr
salam ma chère soeur comment vas tu aid mubarak said , j'ai lu ton message sur ya biladi appropos du mariage à meknes et je suis tres intéresse mon mariage sera le début de mois 9 je cherche une tres belle negafa , coiffeuse, photographique , stp tu peux m'aider je serai contente si tu m'as donnée aussi une idée pr les prix , je te souhaite une bonne journée j'attend ta réponse avec patiente
 
Annuaire
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X