Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Negafa Casablanca
d
14 avril 2014 01:17
Salam,

Pouvez vous m'aider à trouver une negafa pour mon mariage cet été.
Je cherche de belles tenues, de beaux accessoires et une belle amariya pour un bon prix mais de qualité.
J'attends vos réponses avec impatiences.

Merci d'avance pour votre aide
h
14 avril 2014 10:08
Salam lah ikamal blkhiir... kel ville et C koii tn budg ?????
d
14 avril 2014 23:52
mON budget c'est 12000 j'ai fai le tour des neggafat pour soltana est resérvé marjana elle a 2 mariage e jour j donc c trop j'ai vu negaffa Badia tazi ghalya o les tenue mazwiniinch ?
s
15 avril 2014 00:30
Chofi roudania, afrah rana, jawhara
d
15 avril 2014 00:40
ok Merci hbbiiba o amina el marakchiya li fmaarif mchit 3andha getliya 10000 dhs o bassi zwiniin c koi ton avis
J
15 avril 2014 00:59
Ana ahbiba mon mariage sera cet été et j'ai pris badiaa tazi mais ghadi nalbass lbassi dyawli ghadi nakhod men 3endha dyal l3emariya welfassiya safi.. Sinon est ce que vous connaissez les filles un bon salon de coiffure qui fait un vrai maquillage libanais??

Merciiiiii
K
20 avril 2014 19:31
Ana g pris les dames de cœur à 15000
J
21 avril 2014 11:53
pour le salon shofi monalisa
l
29 avril 2014 14:21
dik roudania jaime pas et soltana katjib maaha kachla dial drari jaime pas dak le style ,jaime bien les dames de coeur classe et raffiné
Z
30 avril 2014 01:19
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Ana g pris les dames de cœur à 15000
Salam kouukou les dam de coeur ell son trop cher comem khososan depui ki pass sur sabah 2m et kil on preparer le mariage dla chanteuz la !
K
30 avril 2014 01:44
Non pas d tt elles sont très raisonnable la prestation complète à 15000 dh ra c donè ce sont le meilleur rapport /qualité prix . Ra daba ghir lbasi bohdhom ila bghit tkhaytihom minumum 10000 pour chaqu une . Et en plus sont très compréhensif
p
30 avril 2014 11:09
je confirme dames de coeur sont très gentilles professionnells;;; et le prix reste raisonnable par rapport à celles qui nous demandent une fortune et elles sont même pas là le jour du mariage. moi personnellement rien que pour le faite ke la negafa soit à mes côtés le jour de mon mariage cela n'a pas de prix sans exagération.
l
30 avril 2014 11:32
Salam les filles , je suis du meme avis que zazia elles demandent bcp depuis qu'elles se sont connues via batma . Pr les tenues saraha je trouve pas kils sont top ca se voit kils sont tres utilises kaybano bhalla qdam par contre les accessoires sont top . Perso je trouve que les tenues de khmissa wa3rine bezaf o kolhom jdad meme les accessoires raffiné
K
2 mai 2014 01:54
Loubs je respect ton avis mais je pense pas tu vu la nouvelle collection de dames de cœur g vu sur sabahiyat 2m la tenue verte et cartie waaaaw makhlatch liya l3kal et pour le prix ça reste le meilleur rapport/qualité prix sur le marche moi g assisté dernièrement à Mme.... Sans cité le nom c étai vraiment grave la Mariée à paye 27000 et negafa n à pas assisté hta l 3 h du matin 3ad jat et pour 3amaria d'art liha hadok taziaya dial lhdid vraiment c nul et surtt had 3amariayat kaynin partt même le propriétaire dial salle marche kaykrihom l negafat a1000 dh mrrrrdddddd
s
2 mai 2014 09:52
avec ce buget, tu pe voir negafa jawhara
b
2 mai 2014 10:43
afrah rana akfass negafa cheftha fi 7iyati o m3aha chi bnat sahrawiyat mabinhom o bin tenghaf ghi kheir o i7ssan, fi 3ars sahabti les tenus nuuul o negaffat 7daha kayt7atto o mjem3in thumbs down je vs la conseil pas
l
2 mai 2014 12:51
Salam Koukou.yasmine peut etre elle ne ma pas montré sa nouvelle collection mais les tenues que jai vu sur place machi chu haja o baynine mkarfssine je nie pas ke ammariate et les accessoires hamqouni en plus un avantage chez elles lzs filles ne demandent pas de byad ni rien tres prof hadi chahada mene une collegue a moi qui les a pris
f
2 mai 2014 16:12
je te recommande GHIZLANE MEKOUAR
B
2 mai 2014 16:30
Bonjour je vous conseille les dames de cœur KHDMO L MA SOEUR f le mois février dernier saraha hsina bihoum fhala mn l3ayla diyalna machi ngafat wsafi materielle lah ala korsi dlhana wlah ala amariya w3la mida WYKDB ALIKOUM LKDAB LI YGOULIKOUM GHALIN par contre ahsan makayn warkhas makayn ftaman whadi chahadat hak ngoulha pcq chft b3ayni wma3awd liya had wklmt lhak hak wlah yhjbhoum
b
2 mai 2014 17:06
ANA 3AYETLHOM FI KHOTBA JUSTE POUR LOCATION D'UN" CAFTAN ET ACCESSOIRE" POUR HENNA DIAL KHETBA HIT KAN GHAYJINI DFOU3 GHALET LI 3500 DH HADI SANS 3EMARIYA NI RIEN ,fiha ghi caftan o accesoire dialo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook