|
Musique
cherche musique !
Auteur: Will2
Date: le 12 janvier 2008 à 00h08
Salam à tous,
Ca risque d'être très compliqué mais je tente ma chance, voila ya pas très longtemps j'ai entendu une chanson arabe qui m'a beaucoup plu, je connais ni l'artiste, ni le titre (sinon je serai pas là), mais ce que je peux dire : -C'est un homme qui chante seul -le début du titre commence par une sonorité electo au synthé et se termine pareil -au refrain "3la paris" quelque chose comme ça.. j'ai pas trop fait attention aux paroles.. Je l'ai écouté qu'une fois m'en voulez pas Voila les quelque notes que j'ai pu rejouer... (évidemment c'est pas top lol mais c'est reconnaissable pour celui qui connait le morceau ^^) [www.fileden.com] Voila si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas ! Ciao et bonne année '08! Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-08 21h58. Re: cherche musique !
Auteur: Bidaouya
Date: le 15 janvier 2008 à 14h59
Salam ,
Ca ne me dit strictement rien. Tu l'as entendu à la radio? One step forward and two ahead... Re: cherche musique !
Auteur: Najlita
Date: le 15 janvier 2008 à 16h07
Salam
Le lien ne marche pas pour moi. @ Bidaouya tu as réussi à entendre ![]() Re: cherche musique !
Auteur: Bidaouya
Date: le 15 janvier 2008 à 16h30
Salam ,
Non, la page a expiré. ![]() One step forward and two ahead... Re: cherche musique !
Auteur: Will2
Date: le 15 janvier 2008 à 21h57
Salam
voici le lien, il fonctionne cette fois-ci: Citer: sinon, non je ne l'ai pas entendu à la radio, c'était sur un cd gravé. Voila merci ! Edité 1 fois. Dernière modification le 15-01-08 21h59. |