|
Général
Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: Rose-Fés
Date: le 18 août 2006 à 17h03
Salem
Voilà j ai eu des poufs du Maroc comme KDO, et donc je chreche la mousse pr les remplir !!!! je peux la trouver où cette fameuse mousse !!!! Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: libellule06
Date: le 18 août 2006 à 17h05
A Surcouf
Désolée, c'est la seule rime que j'ai trouvé ... ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: Nabilette
Date: le 18 août 2006 à 17h07
toto tissu existe encore ???
si oui normalement ils vendent de la mousse Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: shaÏshaÏ
Date: le 18 août 2006 à 17h17
bonjour
si tu est à Paris ,il y en a AU MAGASIN SYMPA à barbes juste à coté du marché st-pierre. Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: Rose-Fés
Date: le 18 août 2006 à 17h19
oui je ss de Paris , dc à Barbes je peux trouver alors !!!!! Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: icare99
Date: le 18 août 2006 à 18h06
Citer: Ils exportent les poufs maintenant ? Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: chelhman
Date: le 18 août 2006 à 18h07
Je me suis fait la même réflexion Icare99 ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 18h10
Est ce que la mousse est vraiement appropriée dans ce cas ? Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: chelhman
Date: le 18 août 2006 à 18h14
Citer: Je ne pense pas, à moins qu'elle ne soit chocolatée. Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 18h21
ca devient grivois. Laissons donc les pouf(fe)s et revenons en aux poufs qui interessent Rose-fés.
De la mousse, tu en trouves a Barbes si tu habites paris. Dans les grandes surface du type leroy merlin aussi. Ou a saint ouen (paris aussi) .
ou metro belleville, il y a un magasin :Richmond je crois, ils vendent des meubles marocains...;de la mousse pour poufs ils doivent en avoir pas mal. Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: lami007
Date: le 18 août 2006 à 21h53
Citer: NAN, yavé ossi "ds ta touffe"!!! lol Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: aicha
Date: le 18 août 2006 à 22h00
Citer: quelle vulgarité ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h17
Sérieusement Rose-Fés je te conseille les billes polystyrènes à moindre coût chez un fabriquant de matériaux(point P) ou chez toto ou par internet
[www.priceminister.com] c’est l’idéal pour bourrer un pouf ou des coussins ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h31
Citer: C pas de la Vulgarité C de l'humour... ah.. excuz moi tu doit pas connaitre, C un n'vo mot pr toi... Vas y doucement, smela3h lhik... Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h35
lami007 tu dois être bien jeune je pense même que tu as moins de 17 ans n'est ce pas ?On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h36
Citer: je t'en pose des question?? Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h37
L’humour et la patience d'une collégienne ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h40
Citer: 2 qualités ke tu es loin d'avoir... Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h41
22 heures 40 tu dois pas être couché toi![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 22h46
Citer: Je kroi ke je vais ouvrir 1 post, kom ca je te racontrais ma vie vu ke tu y tiens mdrrrr Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 18 août 2006 à 23h20
non non surtout pas bonne nuit bonne nuit mon bébé![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: moniaa
Date: le 19 août 2006 à 15h16
Citer: franchement je vois pas ce qu'il ya de vulgaire dans ce kelle a dit, surtout kel a bien di "lol" Edité 1 fois. Dernière modification le 19-08-06 15h18. Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: FLIBUSTIER
Date: le 19 août 2006 à 15h32
Citer: salam ca rime ce que tu dis la bravo ! Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 août 2006 à 15h35
si tu habites en région parisienne, il doit surement en avoir dans les marchés, tels qu argenteuil, saint denis ect.
sinon va dans les magasins marocains qui vendent des sédaris, sure il y en a. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 19 août 2006 à 16h03
Citer: Merci ma jolie...(toi tu as de l'humour) ignores C pers jalou !!! mdrrrr Re: Cherche la mousse pr remplir mes poufs
Date: le 19 août 2006 à 19h54
Citer: pers jalou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais de quoi je suis plier de rire ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |