Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche modérateur pour site pour marocains du monde
m
16 juillet 2007 13:13
Bonjour tlm
je vous inviter à aider à se développer un tout nouveau site sur les marocains du monde par vos discussions
nbNo nous cherchons des modérateurs pour ce nouveau site et on serai pas contre un petit coup de pouce de l'équipe de yabiladi.net
merci d'avance
16 juillet 2007 13:44
Citation
martil85 a écrit:
Bonjour tlm
je vous inviter à aider à se développer un tout nouveau site sur les marocains du monde par vos discussions
nbNo nous cherchons des modérateurs pour ce nouveau site et on serai pas contre un petit coup de pouce de l'équipe de yabiladi.net
merci d'avance

Yabiladi.net perplexe , No no Yabiladi.com grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
16 juillet 2007 13:46
t
16 juillet 2007 13:57
Désolée c'est là ou j'ai trouvé mon homme c'est là ou je reste. Je suis pour la fidélité moi !!!!!!!! grinning smiley
m
16 juillet 2007 14:16
tu es intéressé ou pas?
t
16 juillet 2007 14:27
tu parle à qui ?

j'ai parlé de ce site yabiladi.com !!! donc je ne change pas de site grinning smiley




Citation
martil85 a écrit:
tu es intéressé ou pas?
m
16 juillet 2007 14:30
ok bref pour ceux qui serait intéressé inscrivez vous sur www.marocenforce.user.fr sur le forum
puis inscrivez votre pseudo dans suggestion et indiquez que vous voulez étre modo et ce sera fait dès que possible
16 juillet 2007 14:32
J'ai pas compris, ta demande.


D'ailleurs, vue ma fidélitée au forum, je pense que c'est plutôt au weby, de m'en donner de coup de pouce, ne serait ce qu'un chti cadeau de temps à autresgrinning smiley


Yaka, Mohamedgrinning smiley

Je suis non seuleument fidèle mais en plus sagegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
16 juillet 2007 18:52
salam

disouli de ne pas pouvoir répondre favorablement à ta demande


et pis le jour où je serais modo, ce sera de mon propre site ... inch'ALLAH smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 18:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook