Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche methode pour enlever la culotte de chevalllll
m
26 février 2011 23:14
salam les filles
je c'est pas si vous avez reussi??
dite moi si ya un miracle! lol
M
27 février 2011 17:30
Oui , le sport et encore le sport et une alimentation saine && équilibré après ya la liposution coter chirurgie etc.. mais je ne le conseille pas ...
B
28 février 2011 01:07
selem jte conseille le thé chinois chow yung si tu conai .ca marche tro bien je vien de perdre 10 kilos et san effor sportif j' ai perdu beaucou au niveau de la culotte de cheval .
e
28 février 2011 12:20
salam ptisseme ,

ou peut-on trouver ce thé chinois ?
m
28 février 2011 21:31
salam
ui jpeu le trouver ou?
1 mars 2011 12:13
Salam les filles,

Vous feriez bien de lire les avis sur ce thé, ils sont négatifs pour la plupart ...
Si tu veux perdre de la culotte de cheval va voir un nutrioniste s il y a un regime que tu peux suivre et demander l avis d un professionnel. Mais je pense qu a part le sport y a rien a faire...( Mise à part la chirurgie)
Nadia
s
4 mars 2011 22:33
malheureusement la culotte de cheval y a que la liposuscion qui peut la faire disparaitre , même le sport ou les régimes n'y peuvent rien a part pt erte juste l'atténuer un peu et encore ....

la preuve regardez les filles maigres mais qui ont de la culotte de cheval par exemple

sinon le thé chinois je l ai essayé c'est pas une bonne solution en fait ça "purge" le corps en précipitant le transit c'est a dire hachakoum que vous vous videz aux toilettes plusieurs fois par jour en buvant ce thé grinning smiley
S
5 mars 2011 11:22
Moi, je me fais des massages"palper rouler", ca fait mal mais çà marche. par contre, il ne faut pas le faire trop fort si on a des pbs de circulation du sang!
Il y des sites qui montrent des vidéos de palper rouler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook