Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche médicaments pour une fiv
k
20 juin 2012 10:28
up up uo du jour smiling smiley
n
23 juin 2012 23:44
salem

désolé pour le retard .le grand pére de mon mari qui est mort la semaine derniere . mon mari vient d'arrivé du bled et j'ai eu bcp de visite de la famille et amies pour le voir , je n'ai pas eu le temp de passé a la poste .
ce matin je l'ai envoyé elle ma dit que tu le recois lundi ou mardi inchallah .voilla j'ai enlevé l'emballage des deux boite et un je les laissé + la notice et acide folique aussi j'ai enlevé l'emballage et laissé la notice dedans .voilla j'espere que tu ma comprie et inchallah qu'il te portera chance et tu aura un positive
ps: derire le colis je té mis mon nom . stp dit moi quand tu le recois ok !!!
k
23 juin 2012 23:51
salam nina merci ma soeur pour ton aide et pas grave pour le retard je te comprend c'est pas evident de recevoir bp de gens

baraka f raskem pour le grand père de ton mari et merci encore une fois pour les médocs c gentil et merci pour les douaa

oui j'espère qu'ils m'apportent un ++++++++ j'en ai besoin smiling smiley inchallah khir merci et bonne nuit
z
28 juin 2012 23:28
salam

il me reste des doses de puregon avec le style, je sais pas combien de dose si cela t'interesse encore
k
28 juin 2012 23:35
salam zynebka et merci beaucoup pour ton aide, j'ai besoin de perugan 600 ui ou 900 ui j'ai besoin d'une seule boite car il manqque encore pour complété ma dose je t'envoi mon adresse par mp smiling smiley
m
28 juin 2012 23:55
salam tout le monde.

j'encourage ce post vivement ; ALAH yta9abal vos dons, et que Dieu nous donne plein plein d'enfants.

Kwitra, je t'ai envoyé un mp.

de ma part, pour toutes celles qui ont besoin d'urgence de gonal 450 , j'ai 2 boites que je peux donner. contectez moi en MP.

sinon, après la demande de kwitra, j'ai besoin de puregon 600.

merci bcp.

salam
k
29 juin 2012 11:42
salam ma soeur merci beaucoup inchallah on aura ttes nos bb entre nos les bras smiling smiley et pour le poste il est ouvert pour toutes les femmes qui désirent donner des médocs et aussi qui ont besoin de médocs, donc bienvenu a toi et inchallah tu trouvera le perugan 600 ui mais il faut garder le poste en 1er page smiling smiley
k
30 juin 2012 23:54
salam zynebka j'attend tjr ta réponse sur mon mp car ça fais 3 jours que je té envoyé un mp, j'espère que tu me répondra

plus vite car j'ai déjà commencé mon traitement smiling smiley merci ma belle bon week end smiling smiley
m
5 janvier 2013 00:33
Bonjour à toutes,

Meilleurs voeux !

En préparation d'une nouvelle tentative qui debutera dans 2 semaines, et ce à mes charges, pour cause d'âge,

Je suis à la recherche de toute urgence des médicaments pour le traitement. Particulièrement:

- Gonal F 450 ou 900 ou meme 300, ou

- Menaupur

- Orgalutran 0.25mg, ou

- Cetrotide 0.25mg

Merci de me faire signe s'il vous en reste et si vous envisageriez de donner...

Je suis preneuse et prend en charge les frais d'envoi.

Si vous êtes en région parisienne, je souhaiterais récuperer sur place si possible et nécessaire.

Mille merci d'avance de votre don!

Bonne continuation à toutes et Bien à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 10:51 par meomeo.
l
5 janvier 2013 23:24
bonsoir meomeo j´ai gonal 450 mais je suis au maroc si seulement tu l´as annocé il y a 2jours mon oncle qui habite à paris était ici. Si tu as une méthode pour te l´envoyer je le ferai volontier
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
m
6 janvier 2013 10:49
Bonjour li-lima
J'ai envoye un MP
Merci
s
6 janvier 2013 13:37
salut si sa t'interesse il me reste une boite de 5piqures orgalutran 0.25
m
6 janvier 2013 15:18
Salut
Je t'ai envoye un mp
Merci d'avance
D
12 septembre 2015 23:11
Salam, j'ai une boite de Gonal-F 900 IU toute neuve, et quelques boites de 4 boite Choriomon 2000UI (chaque boite contient 3 = 12) toues neuves. a donner. basé en Suisse, mais je peux les donner en Algérie après Rendez-Vous. Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook