Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mécanicien sur madrid ou burgos
d
3 septembre 2010 00:04
Salam alicom et ramadan mabrouke,

Alors voilà, j'ai posté un message dans la rubrique voyages ou j'ai raconté c qui est arrivé à mon père (habite à paris). Il est tombé en panne entre madrid et burgos et cherche un moyen pour récupérer sa voiture (Peugeot 806).

Il a donc l'intention d'acheter la pièce défectueuse (le turbo) et compte venir réparer la voiture sur place.

On cherche alors un mécanicien motorisé qui puisse réparer la voiture.
Biensur contre paiement.
Donc, si vous connaissez un marocain mécanicien sur madrid ou burgos qui est pret à se déplacer ... je vous remercie d'avance.Welcome
3 septembre 2010 00:31
Citation
daniamila a écrit:
Salam alicom et ramadan mabrouke,

Alors voilà, j'ai posté un message dans la rubrique voyages ou j'ai raconté c qui est arrivé à mon père (habite à paris). Il est tombé en panne entre madrid et burgos et cherche un moyen pour récupérer sa voiture (Peugeot 806).

Il a donc l'intention d'acheter la pièce défectueuse (le turbo) et compte venir réparer la voiture sur place.

On cherche alors un mécanicien motorisé qui puisse réparer la voiture.
Biensur contre paiement.
Donc, si vous connaissez un marocain mécanicien sur madrid ou burgos qui est pret à se déplacer ... je vous remercie d'avance.Welcome

Salam, tu devrais lançée un post sur ce forum "Marocain d'Espagne" pour plus de réponses...

[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
3 septembre 2010 09:22
Ok, merci, je connaissais pas cette partie du forum...
Je remarque que les messages sont en espagnol, et moi j'y connais rien ptdr
Je vais quand meme poster mon message et voir.

Encore merci Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook