Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche master par alternance heeeeeeeeelp
a
10 mai 2011 17:41
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un master 2 marketing par alternance.
quelles écoles ou universités , me conseillez-vous?

je vous en remercie par avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 17:47 par ayema-lahbiba.
a
11 mai 2011 17:12
SOS personne ?
k
23 mai 2011 09:56
Salut,

je te conseille le master 2management et de stratégies des entreprises de l'ifsaig. il se fait en alternance, les cours sont de qualité ainsi que les intervenants. même si le titre du diplôme ne le dit pas, il te permet d'acquérir de bonnes bases en marketing...va jeter un coup d'oeil sur leur site pour plus de précisions winking smiley
N
23 mai 2011 18:56
Salam,

Mon école fait exactement ce master en alternance ou en initial [www.plusvalues.fr]

Et j'avais oublié, c'est sur Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 18:57 par Napso.
c
25 mai 2011 11:51
bjr tout le monde!

moi je ss titulaire d une licence et étant fonctionnaire, j aimerais bien suivre des cours de master mais que les week ends !

pourriez vous m orienter jazakoum allah khayr, je tiens à preciser que je suis de rabat!

Merci infiniment!
o
7 juin 2011 13:24
Il existe un master en Strategie internationales des entreprises avec une double diplomation de commerce internationale

C'est un Master 2 a lecole de commerce de la rochelle (entre nantes et bordaux; tre bell ville cotiere)

il coute dans les alentour de 7800 euro et c'est soi en alternance ( si vou en trouver) soi en Stage de fin d'étude.

si vous avez besoin dinfo nhesiter pas
c
8 juin 2011 11:02
merci othmanef pour l info.

je pense ke je ne suis pas concerné par ta proposition étant donné que je vis au maroc Oups

de tte façon je te remercie! à bientot!
o
8 juin 2011 13:31
Bonjour,

je suis désolé je ne savait pas que tu était au maroc.
ou a-tu fais ta licence? cela pourrai nous aider pour mieu t'orienter, je conais des gen qu'il l'on fait à casa et rabat.tu es de quelle ville?
o
8 juin 2011 16:17
De Rabat desole javai pas lu ski avai avant. In love
c
9 juin 2011 11:15
Bjr tt le monde!

Merci othmanef pour ton interet

Eh oui je suis de rabat et j ai eu une licence professionnelle en communication professionnelle , j ai fait mes etudes a la

faculté de lettre et sciences humaines de l agdal à rabat et la je suis cadre dans le secteur publique et j aimerai bien faire

mon master à temps partiel .

plusieurs écoles privés proposent des masters mais le problème c est k elles sont pas accrédités par le ministère de

l enseignement supérieur contrairement aux universités, .


si vous connaissez des facultés ki proposent des masters de ce genre n hesitez pas de mes les communiker j en serais

reconnaissante thumbs up!

Merci bien!
o
9 juin 2011 14:38
Rebonjour,

Ma tante est prof universitaire directrice des masters dans la faculté de science de Rabat, elle conait surement des profs dans des master de marketing. je lui demanderai et je te tiendrai au courant pas plut tard que dimenche incha allah.
c
9 juin 2011 15:09
Salut Othmanef!

merci bien pour ton aide , oui j attendrai ta réponse, jazak allah kheir!
L
22 juillet 2011 16:48
Je pense que tu devrais t'orienter vers l'e-learning en t'inscrivant dans une école qui pourrait te donner une formation de qualité. Et l'e-learning rend plus libre et plus responsable. J'ai, après le com de Kev, visiter le site de l'IFSAIG. Cette école m'a l'air pas mal et il paraît qu'elle aide ses élèves à trouver des entreprises pour les accueillir. Ce serait peut être une bonne opportunité pour toi avec l'offshoring qui se développe au Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook