Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche marque de teste de grossess le moin cher et fiable
o
20 janvier 2011 22:20
tout est dans le titre
merci
a
21 janvier 2011 20:17
Bonsoir,

J'ai pu en voir en grande surface, (hansaplast il me semble) ou dans les parapharmacies de ces grandes surfaces
Là tu pourras comparer tranquillement le pris et les marques ...a mon avis elles se valent toutes....mais attention un résultat négatifs n'est pas forcement avéré, il faut la confirmation par la prise de sang.Bye
22 janvier 2011 21:49
j en ai ps trouver en grande surface mais a la pharmacie celui que g utiliser etait a 7.5euros
M
22 janvier 2011 23:02
Alors les prix ce valent en général, mais ils peuvent différé d'une pharmacie a une autre!
Pour te dire, chez nous une très grosse pharma qui réussissons a faire des prix compétitifs, le prix du Clearblue et au même prix que celui de marque générique Zydus!

La fiabilité est la même, Fais le plutôt avec les 1ere urines du matin, car elles sont plus concentrés!!!
Inchallah que ca soit une bonne nouvelle pour toi
s
23 janvier 2011 12:04
salam

j'avais une collegue qui avait bcp de mal a tomber enceinte car elle avait tres peu de règles et tout les mois elle avait besoin de vérifier si oui ou non elle etait enceinte et donc elle avait commandé des tests sur internet a 3 fois rien et elle avait pas de pb avec.

le jour ou elle est enfin tombée enceinte, ce test a bien fonctionné et lui a annoncé la bonne nouvelle.
je crois qu'elle m'avait dit 4 euro la boite de 10 tests mais c'est des petites bandellettes et pas les tests comme on les voit en pharmacie.

perso j'avais utilisé celui a 7.50 eur, je crois que c le moins cher rn pharma et pas de pb!

bon courage
a
23 janvier 2011 12:36
euh... la prise de sang chez le doc, ça reste encore le moyen le plus fiable et c'est généralement très bien remboursé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook