Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des marocaines sur londres
i
9 février 2014 14:17
salam tt le monde
moi aussi j habite a londres je suis mariee,les filles si vous etes interessees n'hesitez pas a me contacter
i
9 février 2014 14:21
Citation
printemps77 a écrit:
salam

je sais ce que tu ressens car moi aussi j'ai meme problème j'habite 1 an et demi au nord à tourcoing prés de lille et je connais personne les femmes que je connais maintenant sont ttes des amies de ma belle mère sont ttes italiennes et je n'ai marre d'ecouter tjrs leur langue alors que moi j'ai personne avec qui je parle la darija

c'est vraiment dur je m'imagine rester sans amies pendant 3 ans waw c'est affreux
toi aussi si t es tjr interesse a rencontrer du monde fais moi signe
i
9 février 2014 14:24
ou etes vous les marocaines
m
12 février 2014 11:42
salem
ma fille doit aller a londrès chez une famille d'accueil , quelqu'un peut me renseigner sur le menu macdo a ce que la vie et cher
baraka'allaho fikoum
M
6 juin 2014 02:31
Salut les filles !

J habite a reading ( 30 min de londres) depuis novembre, 26 ans , mariée
J ai beau chercher des marocains ici mais en vain ...
sad smiley. Je me sens seule ...
Si vs etes interessez contactez moi
Bisouuuuuuu
6 juin 2014 10:40
Salam alaykoûm
Moi pareil ici à Manchester, je n'ai pas encore rencontré de marocaines pourtant je suis sûre qu il y en a lol
Ex Nisserine2
g
22 juillet 2014 16:39
salam
je suis marocain j aimerais bien avoir les renseignements sur londrès
pour vivre et bien sur travailler je suis boucher diplôme européenne professionnelle
merci voila mon e mail [email protected]
N
23 décembre 2015 17:08
Salam
je suis a londres depuis 5 mois et j'ai pas d'amis
Envoie moi un MP winking smiley
L
29 janvier 2017 13:44
Bonjour,
Je suis marocaine mariée et je vis à Manchester pendant 5 mois et la solitude me tue vu que je n'ai pas damies.
J'aimerai bien faire connaissance avec quelques marocaines avec qui passé du temps et ne plus me sentir ennuyée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook