Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des marocaines sur londres
s
22 août 2010 14:35
BONJOUR lena
J'AI habitée a londre pendant 25 ans.
A présent, j'habite la Belgique mais tu peux te faire des amis marocains si tu fréquente la petite communauté marocaine située a portobello market a londres
il y a des cercles et des association des femmes marocaines par la
bonne chance a toi
et bien a toi
sabrane
H
17 septembre 2010 23:57
Bonjour tout le monde,

Bon ben je vais dans très peu de temps être également sur londres, sauf que j'y vais seule et que je ne connais personne, j'appréhende un peu le fait d'essayer de me loger et pour une fille c toujours moins pratique. donc je ne serais pas contre l'avis de faire la connaissance de marocaines ou marocains qui pourraient m'éclairer un peu sur la vie à Londres. Je vous laisse mon adresse mail : [email protected], si vous souhaitez me contacter.

Merci beaucoup
D
26 septembre 2010 00:17
salut,
je t'ai repondu sur ton adresse perso.
H
26 septembre 2010 10:54
Encore merci dalila pour ta reponse.
f
6 octobre 2010 11:30
slm aleykoum je suis a londres depuis dimanche en tant que fille que fille au pair ( a twickenham pres de richmomd )
je ne connais personne pour le moment ca me ferai plaisir de rencontrer des marocains
S
7 octobre 2010 00:58
tkt pa ma soeur on et la et on te laissera pas tomber et sinon pour tout ceux qui sont solidaire pour que tout les marocains et marocaines se reunissent et s entre aide dans un pays ou il y a ni famille ni amis vous avez toquer a la bonne porte .................salam a tous
d
30 mars 2011 14:18
salut,moi aussi je suis a Londre depuis un ans maintenant marie et je m'ennuie fort si ca te dis on peut
faire connaissance
p
19 mai 2011 14:12
bonjour lina moi aussi je suis a londre et je trouve pas d amies marocaines et la solitude me tue aussi,si tu veux on peut faire connaisance,fais moi savoir si t es encore interesse a connaitre des marocaines a londre.
salam alikum ma soeur.
p
19 mai 2011 14:14
salam soeur.

je suis mariee aussi,et je trouve pas d amies marocaines a londre,je me sens tres seule dans ce pays puisque j ai pas de famille ici, peut on devenir amies. merci
p
19 mai 2011 18:15
salam

je sais ce que tu ressens car moi aussi j'ai meme problème j'habite 1 an et demi au nord à tourcoing prés de lille et je connais personne les femmes que je connais maintenant sont ttes des amies de ma belle mère sont ttes italiennes et je n'ai marre d'ecouter tjrs leur langue alors que moi j'ai personne avec qui je parle la darija

c'est vraiment dur je m'imagine rester sans amies pendant 3 ans waw c'est affreux
j
31 octobre 2011 00:33
salam alaycom
j'aimerais savoir si je peux changer mon permis marocain en permis british, si quelqu'un peux me renseigner ce serai sympa,
je compte passer un an a londre pour maitriser la langue et par la meme ocasion avoir le permis anglais, merci d avance
w
17 novembre 2011 05:37
Salam oualaikum mes compatriote voila je me présente rachid 33 ans marie j ' ai une petite fille j' aimerai aller sur Londres pour y chercher un taf mais surtout pour apprendre la langue le problème pour moi sa vas être le logement donc si une âme charitable peut m' aider a trouver un logement pas trop chère disant 300 euros max par mois je suis une personne pratiquante discrète et sans problème si quel qu 'un à une proposition me contacter [email protected] salm
s
17 novembre 2011 13:23
Citation
wijD a écrit:
Salam oualaikum mes compatriote voila je me présente rachid 33 ans marie j ' ai une petite fille j' aimerai aller sur Londres pour y chercher un taf mais surtout pour apprendre la langue le problème pour moi sa vas être le logement donc si une âme charitable peut m' aider a trouver un logement pas trop chère disant 300 euros max par mois je suis une personne pratiquante discrète et sans problème si quel qu 'un à une proposition me contacter [email protected] salm[/quot

salem alikoum
je te conseil d'aller à la mosquée de Regent Park, tu y fera de nombreuses connaissance et tu y trouvera de l'aide.
bon courage pour tes recherches
w
17 novembre 2011 16:59
Salam
merci pour ta réponse si tu peux me donner son adresse complété baraka laho fik sachant que ce n' est pas pour tout de suite le départ mais comme dis le proverbe vaux mieux prévenir que guérir merci à toi si aussi tu peux me renseigner sur l emploi la bas je suis prof de sport mais bon je travail dans tout je suis pas difficile de ce cote la salam
z
1 juin 2012 11:04
salam

if u r looking for moroccans in london go to Edgware road, Bayswater, queens park, et a portobello road west london
il ya beaucoup de marocain qui habitent cette region.
y'a plein il faut savoir precisement
les universites de londres greenwich uni ,
z
1 juin 2012 11:11
les addresses ou les marocaines et marocain de londres
ladbroke grove
paddington
hyde park
queensway
portobello road
etc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
f
5 mars 2013 18:56
moi aussi je suis de marrakech et je pense arriver à londres juillet 2013 pour 2 à3 moi et je ne connais personne j'ai 19 ans

email: [email protected]
c
4 septembre 2013 19:41
moi je m'appelle OTHMANE, je suis marocain
et Je serais à LONDON le 14 septembre 2013, et j'aimerais bien faire connaissance !! prsk je connais personne labas :3 !
L
16 octobre 2013 14:18
Salam,

Je suis aussi sur Londres pour une année minimum et je souhaiterais rencontrer des marocains/nes!

Faites nous signe smiling smiley
N
20 octobre 2013 21:02
je serai à Londres pour le nouvel an entre le 30 et le 3. je cherche désespérément des amis pour ne pas se sentir dépayser.

Merci pour votre réponse.

A bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook