Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche marocain sérieux charmant
k
22 juillet 2008 20:44
Citation
yasmine86 a écrit:
et moi je cherche une psp pas trop chère grinning smiley

c'est pas le coin des petites annonces? Heu

PSP avec jeux...100 Euros brand new dernier prix...je suis serieux...interesse' oui ou non


Pour les autres filles... On trouve ce qu'on cherche.... vous croyez que les hommes serieux charmant et financierement stable n'existe pas alors vous allez tomber sur la racaille... Et apre's tout on a ce qu'on merite c la distribution divine....

Think pink

Les gars voici une blague pour vous sur le mariage (desole' c en anglais)

There is this guy.. after 5 years of marriage, he started doing his mathematics... Well the wedding costed me that much $$$$$, gifts to the family 3500$, honey moon 10000$, feeding her, clothes and rent for 5 years $$$$$...extra expenses $$$$, he ended up with 95000$
Then he continues there is 365days a year X 5... minus the period (en francais : les regles) (4 to 5 days every month X 60 months) minus the days I am traveling (56 days in 5 years) minus the days she was sick (25 days). The days she wasn't in the mood for sex.... That's 95 days of sex....
95000$/95=1000$..!!!!!
"Fuck!!!!! They ripped me off !!!! they are charging me the price of Haifa Wahbi!!!!"

:-)))))) looooollllllll
O
22 juillet 2008 21:27
Je connais un amis sérieux et il veux quiter sa femme apres un ans de mariage.
tu veux de lui ? il est plus sérieux que moi mais je reste dans la limiteperplexe
k
22 juillet 2008 21:35
tu le trouveraici
ptdr
s
22 juillet 2008 21:39
Citation
karimero a écrit:
tu le trouveraici
ptdr

ptdr méchant va
k
22 juillet 2008 21:41
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu le trouveraici
ptdr

ptdr méchant va
sérieux on peux même pas rendre service dans ce pays spinning smiley sticking its tongue out
s
22 juillet 2008 21:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu le trouveraici
ptdr

ptdr méchant va
sérieux on peux même pas rendre service dans ce pays spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out angry smiley lol, un service dis-tu ? Tu veux que sa tension monte à cause de toi ? lol
k
22 juillet 2008 21:46
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu le trouveraici
ptdr

ptdr méchant va
sérieux on peux même pas rendre service dans ce pays spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out angry smiley lol, un service dis-tu ? Tu veux que sa tension monte à cause de toi ? lol
no stressAngel
ptdr
s
22 juillet 2008 21:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu le trouveraici
ptdr

ptdr méchant va
sérieux on peux même pas rendre service dans ce pays spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue out angry smiley lol, un service dis-tu ? Tu veux que sa tension monte à cause de toi ? lol
no stressAngel
ptdr

Je pense à sa santé qd mime lol
w
22 juillet 2008 22:08
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Ok on a compris wahed mustapha ptdr

ana ya wahed mustapha pour toi ptdr

toi aussi tu recherches

ptdr wahed mustapha c'est mon frero In love grinning smiley

tout a faitwinking smiley

et moi je ne cherche pas je suis Kzétongue sticking out smiley

pour rendre service, je peux organiser une rencontre special celibataire marocains ou maghrebin pour la rentréewhistling smiley

ta un blond pour moi en ce moment c est ma lubie In love


un blond??? non y en a pas en stock

grinning smiley

mais si je trouve qq un qui pourrait etre ta moitié je te le fais savoir biensurWelcome
m
22 juillet 2008 22:26
ya le même numéro pour la france ? si ça existe, je veux bien le prendre...
s
22 juillet 2008 22:41
Citation
Trouver a écrit:
Barbes.
Citation
chal7a a écrit:
où le trouver ?????????


si c est trouver qui le dit ...tu peu le croire...
a
23 juillet 2008 00:05
ca m etonne qu aucune fille ne lui a pas souhaité BON COURAGE ptdr
a
23 juillet 2008 00:11
je cherche une femme de menage

chal7a tu veux le job
r
23 juillet 2008 00:30
hmmmm tu cherche un marocain serieux charmant et fidele ; jvoulais taider alors j ai demandé a mon fidel ami google le berguég,
il ma declaré en 0,002 seconde ERROR404 DO NO FOUND ,g recliqué car je suis sensible a ta detresse et la jtombe sur le portrait,,,,
D E,T notre ami obsédé par la communication telephonique ; ce cher etre chéri par les moul taxiphone ( bon ok je m egare ) , Bref ; des rebeux peperes j en connai a la pelle ; tu m envois juste un mandat cash et jte promet les zwinou ne joueront plus a cache cache avec toi ,

rebeudevdas ; superstar bo3widiennegrinning smiley
i
23 juillet 2008 00:38
Citation
chal7a a écrit:
Ok vu la réponse,je vais rajouter un autre critère : Marocain avec une bonne situation grinning smiley
salam,

où le trouver, je sais pas khti mais si un jour je le trouve compte sur moi pour pas te le dire j'ais pas envie de concurente sa sera "mon mien" à moi toute seul tongue sticking out smiley loooooool
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
n
23 juillet 2008 00:41
ça ma fait rire moi lol
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
i
23 juillet 2008 00:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
I am famOus a écrit:
Ils devrai inventé comme pub :

Vous cherchez un marocain sérieux et charmant ?
Mais ne cherchez plus ! Envoyez marocain-sérieux-charmant au 00212 123 !

Nan j'arrête, j'avoue c'etait pourrit mais j'avais envie de le mettre quand même ! grinning smiley

mdrrrrrr jai envoyer saféptdr

mdrrrrrrrrrrr moi j'ais applé
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
l
23 juillet 2008 00:44
Citation
chal7a a écrit:
où le trouver ?????????


sa existe toujour faut simplement sbrr le mien je l'est trouvé sur un site de rencontre et hamdoulilah

on cet mariée et on 3enfants
g
23 juillet 2008 02:04
Citation
chal7a a écrit:
où le trouver ?????????



je suis ce marocain et à toi de tester le degré de mon état sérieux...mais j'ai l'impression que je te conviendrai ...quant ta ma situation je suis bikhir lhamdoulah..mais après tout ça..je vais voir si tu remplirais ces conditions toi_itou ou non?!!..
s
23 juillet 2008 07:59
Citation
arhaye a écrit:
je cherche une femme de menage

chal7a tu veux le job

ptdr enflure
mais ca a rien avoir avec le sujet
ou alors t es le marocain serieux et charmant qu elle recherche et c est une maniere subtile de te presenter à elle smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook