Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à me marier
N
30 août 2016 14:32
Salam !

Je suis un nouveau converti, j'étudie très sérieusement et j'aimerais suivre un islam sunnite pur et sérieux sans pour autant sombrer dans l'extrémisme. Je peux lire quelques plaintes de femmes qui n'arrivent pas à se marier, disant que les hommes ne s'y intéressent pas.

C'est faux, moi j'ai envie mais je ne trouve pas de femme, ou alors elles sont trop "difficiles" changent d'avis au dernier moment, ou trouve des excuses bidon bref ma situation ne change pas.

Je suis Français d'origine Algérienne/Kabyle, je suis né et j'ai grandi en France, je suis sérieux, informaticien de métier, et j'habite à Paris. Je suis très ouvert, très doux et respectueux, fort psychologiquement, créatif, mais drôle également. Aujourd'hui j'habite à Paris.

Puisqu'on me l'a souvent demandé en privé (limite reproché) voici mes critères :

Une femme pieuse, douce, aimante, sérieuse, qu'elle respecte sa famille c'est déjà énorme pour moi. une personne qui a bien compris sa religion. Elle est instruite religieusement et applique l'islam dans sa vie de tous les jours. Qui a le sens des priorités en ce qui concerne sa vie personnelle, sa famille, son travail... Qui a un bon comportement, qui a le sens de la famille et attache une grande importance à sa belle famille..

Si certaines sœurs passent par la et seraient intéressée pour faire connaissance, merci de me contacter en privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 00:04 par kciel.
V
30 août 2016 14:50
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
g
30 août 2016 15:04
T'abuses


C'est quoi ton ancien pseudo
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
P
30 août 2016 15:07
InchaAllah tu trouve mon frére c'est la seul solution de pas tombé dans le péché.
V
30 août 2016 15:13
C'est plus de l'ironie avec un soupçon de vérité mais je parle uniquement de yabi je suis pas entrain de descendre toutes les femmes de la terre grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'abuses


C'est quoi ton ancien pseudo
g
30 août 2016 15:18
Y a quelques petites choses vraies, j'avoue. Mais c'est légitime.
Comme tactile = pervers (en dehors du mariage)

Pour la boulangère faut se méfier ptdr
Y a des hommes qui se font des délires dessus ici ptdr ça vient pas de nul part

T'es qui? tongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est plus de l'ironie avec un soupçon de vérité mais je parle uniquement de yabi je suis pas entrain de descendre toutes les femmes de la terre grinning smiley
V
30 août 2016 15:26
Tactile = pervers c'est subjectif, et depend de la culture et de la personne, pour une musulmane trés pratiquante un homme qui la touche (la main) est pervers, pour une maghrebine "open" c'est "flatteur", pour une musulmane en manque de foi "il a du culot" mais ça ne la derange pas tellement qu'un homme prenne les devant grinning smiley


Je suis nouveau winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Y a quelques petites choses vraies, j'avoue. Mais c'est légitime.
Comme tactile = pervers (en dehors du mariage)

Pour la boulangère faut se méfier ptdr
Y a des hommes qui se font des délires dessus ici ptdr ça vient pas de nul part

T'es qui? tongue sticking out smiley
g
30 août 2016 15:34
Non ça change rien au fait qu'un homme tactile soit pervers.
C'est subjectif dans le sens où chaque femme peut accepter ce genre de gestes ou non, selon la foi (et non la culture si ça concerne seulement les musulmanes)
Mais ça n'en reste pas moins haram et donc pervers aux yeux de Dieu. Ça ne change pas la nature d'un homme tactile.

Non t'es pas nouveau allez dis ton pseudo !!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tactile = pervers c'est subjectif, et depend de la culture et de la personne, pour une musulmane trés pratiquante un homme qui la touche (la main) est pervers, pour une maghrebine "open" c'est "flatteur", pour une musulmane en manque de foi "il a du culot" mais ça ne la derange pas tellement qu'un homme prenne les devant grinning smiley


Je suis nouveau winking smiley
V
30 août 2016 15:45
Je fais la distinction entre les gens qui sont vraiment religieux ou non, peut être que pour toi et moi un homme qui touche une femme c'est un pervers, mais d'autres en rigolent, toucher une femme même si c'est haram n'est pas forcément synonyme de pervers pour tout le monde. Il y'a beaucoup de couple musulman qui ont commencé dans le haram et à ce moment là aucun des deux n'a pensé être pervers smiling smiley

Je ne suis pas entrain d'encourager le haram loin de là, mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac, quelqu'un qui touche un autre n'est pas forcément pervers, parfois les sentiments et les desirs prennent le dessus j'imagine.


Citation
PetitePoule a écrit:
Non ça change rien au fait qu'un homme tactile soit pervers.
C'est subjectif dans le sens où chaque femme peut accepter ce genre de gestes ou non, selon la foi (et non la culture si ça concerne seulement les musulmanes)
Mais ça n'en reste pas moins haram et donc pervers aux yeux de Dieu. Ça ne change pas la nature d'un homme tactile.

Non t'es pas nouveau allez dis ton pseudo !!
g
30 août 2016 16:00
Non mais sauf que sans religion la perversité te gagne... sans foi toutes les portes sont ouvertes dont celles de la perversion.
S'ils étaient dans le haram et ont été tactiles, ils ont été pervers si.
Ne pas se préserver, ne pas avoir de limites etc... c'est ça.
Tant qu'ils ne sont pas mariés, ils n'y a aucune garantie qu'ils fassent ça dans le but de rester à vie ensemble.
On ne connait pas leur coeur, et leurs intentions c'est certain mais ça reste des gestes pervers. Cest indéniable
Bah ce ne sont pas des désirs sain. Tout ce qui est en dehors du mariage n'est pas sain.
Mes parents se sont fréquentés avant le mariage (car mon père était français et s'est converti enfin bref longue histoire) donc voilà c'est pas de la mauvaise foi ou quoi puisque même mes parents ont été dans l'erreur ^^


Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je fais la distinction entre les gens qui sont vraiment religieux ou non, peut être que pour toi et moi un homme qui touche une femme c'est un pervers, mais d'autres en rigolent, toucher une femme même si c'est haram n'est pas forcément synonyme de pervers pour tout le monde. Il y'a beaucoup de couple musulman qui ont commencé dans le haram et à ce moment là aucun des deux n'a pensé être pervers smiling smiley

Je ne suis pas entrain d'encourager le haram loin de là, mais je ne mets pas tout le monde dans le même sac, quelqu'un qui touche un autre n'est pas forcément pervers, parfois les sentiments et les desirs prennent le dessus j'imagine.
N
30 août 2016 16:05
Salam,

Je crois que nous sommes tous à la recherche de notre moitié ....

Priere & invocation sont les armes et bien entendu la patience.

Sans rentrer dans la guerre hommes femmes, les hommes sont tout autant compliqué que nous les femmes ... Une femme trop pieuse c'est trop strict, une moins c'est pas assez ...

QuALLAH swt nous facilite
V
30 août 2016 16:25
Qu'est ce que tu appel pervers ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mais sauf que sans religion la perversité te gagne... sans foi toutes les portes sont ouvertes dont celles de la perversion.
S'ils étaient dans le haram et ont été tactiles, ils ont été pervers si.
Ne pas se préserver, ne pas avoir de limites etc... c'est ça.
Tant qu'ils ne sont pas mariés, ils n'y a aucune garantie qu'ils fassent ça dans le but de rester à vie ensemble.
On ne connait pas leur coeur, et leurs intentions c'est certain mais ça reste des gestes pervers. Cest indéniable
Bah ce ne sont pas des désirs sain. Tout ce qui est en dehors du mariage n'est pas sain.
Mes parents se sont fréquentés avant le mariage (car mon père était français et s'est converti enfin bref longue histoire) donc voilà c'est pas de la mauvaise foi ou quoi puisque même mes parents ont été dans l'erreur ^^
D
30 août 2016 16:25
Voltige H, tu fais un constat sur les femmes de yabi en étant nouveau! Bizarre.

T'as tellement visé juste qu'on te demande t'es qui lol.
g
30 août 2016 16:50
Tout ce qui tourne autour du vice entre l'homme et la femme dans une relation illicite
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Qu'est ce que tu appel pervers ?
V
30 août 2016 16:52
ptdr peut être que je lisais reguliérement avant de poster c'est tout
Citation
D'la vieille école a écrit:
Voltige H, tu fais un constat sur les femmes de yabi en étant nouveau! Bizarre.

T'as tellement visé juste qu'on te demande t'es qui lol.
s
30 août 2016 18:12
Ta raisôn sans pitié fonce faut se marier

Pr le halal et se préserver vas y demande

Après fait voir si vraiment les filles de yabi st sérieuses car quànd vient le moment concret ya plus de poulette à l'horizon

J'aime bien les géns bién intentionnée et savent ce qu'ils veullent

Rabbi aoûnek
Citation
kciel a écrit:
Salam !

Je suis un nouveau converti, j'étudie très sérieusement et j'aimerais suivre un islam sunnite pur et sérieux sans pour autant sombrer dans l'extrémisme. Je peux lire quelques plaintes de femmes qui n'arrivent pas à se marier, disant que les hommes ne s'y intéressent pas.

C'est faux, moi j'ai envie mais je ne trouve pas de femme, ou alors elles sont trop "difficiles" changent d'avis au dernier moment, ou trouve des excuses bidon bref ma situation ne change pas.

Je suis Français d'origine Algérienne/Kabyle, je suis né et j'ai grandi en France, je suis sérieux, informaticien de métier, et j'habite à Paris. Je suis très ouvert, très doux et respectueux, fort psychologiquement, créatif, mais drôle également. Aujourd'hui j'habite à Paris.

Si certaines passent par la et seraient intéressée pour faire connaissance, merci de me contacter en privé.
S
30 août 2016 18:22
Je signe le chèque a quel ordre?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
30 août 2016 19:11
Bah oui c'est sûr c'est un ancien
En plus il me dit quelque chose
Citation
D'la vieille école a écrit:
Voltige H, tu fais un constat sur les femmes de yabi en étant nouveau! Bizarre.

T'as tellement visé juste qu'on te demande t'es qui lol.
F
30 août 2016 19:27
ptdr
Quel beau tableau !
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
N
30 août 2016 21:43
Moi j'adore ! Il me fait marrer Voltige-Heure ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook