Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui cherche à ce marié ici ?
D
11 octobre 2021 09:05
Celui qui fait des manières ne trouvera jamais rien....
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr le de te3 sah, tout le forum veut se marier ? je ne crois pas il y en a même qui font des manières crois-moi !
11 octobre 2021 09:40
Grave, moi ça me fait doucement rire
Citation
DzQuH a écrit:
Celui qui fait des manières ne trouvera jamais rien....
D
11 octobre 2021 11:25
Rigole pas trop doucement tu vas avoir le hoquet .........?
Citation
AJ22 a écrit:
Grave, moi ça me fait doucement rire
N
11 octobre 2021 11:33
Absolument d'accord?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Je déconseille clairement les rencontres ici, moi j'ai 30 ans et je vis en Rhône Alpes mais pour moi Yabilande c'est pas l'endroit, je toléré certains sites sérieux...
11 octobre 2021 13:09
Je ne pense pas qu'on puisse trouver quelqu'un dans le virtuel mieux vaut le réel la au moins ya pas de filtre ou quelque chose de Fake
11 octobre 2021 16:00
Toujours le mot pour rire toi ?
Citation
DzQuH a écrit:
Rigole pas trop doucement tu vas avoir le hoquet .........?
D
11 octobre 2021 16:22
Pourquoi pleurer hein.....??


Citation
AJ22 a écrit:
Toujours le mot pour rire toi ?
11 octobre 2021 16:25
De dingue, je vais pas me plaindre, j'apprécie l'humour à condition bien sûr que ce soit dosé ?
Citation
DzQuH a écrit:
Pourquoi pleurer hein.....??
D
11 octobre 2021 17:21
.......tout à fait....à condition de savoir dosé ce qui est dosable......

Mais l'humour et le rire devrait être de mise sur ce forum....avec toutes les mauvaises journées des Yabilando....
Citation
AJ22 a écrit:
De dingue, je vais pas me plaindre, j'apprécie l'humour à condition bien sûr que ce soit dosé ?
11 octobre 2021 17:34
Après je trouve que c'est pas mal quand même ce site pour les personnes qui ont besoin de conseils qui sont en détresse psychologique... Personnellement si je peux aider c'est avec plaisir que je le ferai inchallah, on a tous besoin de Hassanetes ???
Citation
DzQuH a écrit:
.......tout à fait....à condition de savoir dosé ce qui est dosable......

Mais l'humour et le rire devrait être de mise sur ce forum....avec toutes les mauvaises journées des Yabilando....
D
11 octobre 2021 20:49
Franchement, malgré les conseils religieux de certains, et les fakes à outrance, c'est un forum familial mdr...

On a trop l'impression d'être dans un ptit quartier mdrrr
Citation
AJ22 a écrit:
Après je trouve que c'est pas mal quand même ce site pour les personnes qui ont besoin de conseils qui sont en détresse psychologique... Personnellement si je peux aider c'est avec plaisir que je le ferai inchallah, on a tous besoin de Hassanetes ???
11 octobre 2021 20:52
Mdr, moi je suis nouvelle ici, des personnes m'ont conseillé d'ouvrir un compte mais personnellement je pense, que je vais pas tarder à m'en aller, parfois on peut être tenté à s'énerver ou à dire des propos que l'on pourrait regretter, on a tendance à donner notre avis sur tout et n'importe quoi. sérieusement, pour l'instant je me contrôle et j'essaie de ne pas participer sur certains sujets par crainte.
Citation
DzQuH a écrit:
Franchement, malgré les conseils religieux de certains, et les fakes à outrance, c'est un forum familial mdr...

On a trop l'impression d'être dans un ptit quartier mdrrr
T
11 octobre 2021 20:57
ptdret je rajouterai même : surement pas ici
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pas moi ptdr
D
11 octobre 2021 21:02
Au pire tu y viens seulement quand tu n'as rien à faire mdr, c marrant de voir certains post que tu ne trouvera nulle part ailleurs mdrrr
Citation
AJ22 a écrit:
Mdr, moi je suis nouvelle ici, des personnes m'ont conseillé d'ouvrir un compte mais personnellement je pense, que je vais pas tarder à m'en aller, parfois on peut être tenté à s'énerver ou à dire des propos que l'on pourrait regretter, on a tendance à donner notre avis sur tout et n'importe quoi. sérieusement, pour l'instant je me contrôle et j'essaie de ne pas participer sur certains sujets par crainte.
11 octobre 2021 21:04
Oui au départ c'est ce que je faisais je l'ai créé il me semble au mois de mai et je n'y étais jamais allé, ensuite il y a quelqu'un qui m'a saoulé cité pour donner mon avis sur le fameux site de rencontre, du coup je lui ai répondu. suite à cela, j'ai commencé à lire les différents posts et c'est devenu une obsession...
Citation
DzQuH a écrit:
Au pire tu y viens seulement quand tu n'as rien à faire mdr, c marrant de voir certains post que tu ne trouvera nulle part ailleurs mdrrr
D
11 octobre 2021 21:07
Ce forum c'est une drogue mdrrr j'arrivais plus à me barrer à un moment lol....??
Citation
AJ22 a écrit:
Oui au départ c'est ce que je faisais je l'ai créé il me semble au mois de mai et je n'y étais jamais allé, ensuite il y a quelqu'un qui m'a saoulé cité pour donner mon avis sur le fameux site de rencontre, du coup je lui ai répondu. suite à cela, j'ai commencé à lire les différents posts et c'est devenu une obsession...
11 octobre 2021 21:10
C'est fou, en fait on prend l'habitude d'écouter les problèmes des autres, c'est comme si c'était une façon pour nous de se rassurer. De voir qu'il a des situations pire que les nôtres... Allahou a3lem...
N'empêche, mdr on aurait pu discuter en MP. On en train de se faire une discussion à deux là ???

Citation
DzQuH a écrit:
Ce forum c'est une drogue mdrrr j'arrivais plus à me barrer à un moment lol....??
D
11 octobre 2021 21:12
Tkt le forum à l'habitude de me voir posséder les post pour en faire mes Mp lol ??????????

Ils patientent sur moi lol donc trkl lol ????
Citation
AJ22 a écrit:
C'est fou, en fait on prend l'habitude d'écouter les problèmes des autres, c'est comme si c'était une façon pour nous de se rassurer. De voir qu'il a des situations pire que les nôtres... Allahou a3lem...
N'empêche, mdr on aurait pu discuter en MP. On en train de se faire une discussion à deux là ???
11 octobre 2021 21:28
Ok mdr ????
Citation
DzQuH a écrit:
Tkt le forum à l'habitude de me voir posséder les post pour en faire mes Mp lol ??????????

Ils patientent sur moi lol donc trkl lol ????
W
14 octobre 2021 02:06
Salam alaykum

Moi aussi je cherche à me marier, par contre je vie sur la planete mars je suis connecté en 7G la bas les martiens ils sont en avance laisse tomber
Bref je cherche une femme qui peut me rejoindre la bas, on formera une petite galaxie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/21 02:32 par Walynster.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook