Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mari marocain désespérément
K
10 février 2020 21:20
31, g pas envie de faire du babysitting, meme si peu d'années ns séparent..you kapitch or not kapitch , pitch au chocolat ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je suis une femme. Ça ne vient pas de moi cette lubie perplexe

Tu es un homme, non ?

A choisir entre 2 femmes à qualités égales mais une de 31 ans et une de 23,tu choisis qui ?
S
10 février 2020 21:22
Ok mais elle peut aussi essayer le pays voisin..
Mon père en tant qu'Algérien à toujours était un très bon mari pour ma mère..
En plus , si tu voyais comme il est bel homme.. C'est pas moi qui dit c'est ma mère ptdr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Elle cherche un marocain ayant grandit au Maroc! Lol
F
10 février 2020 21:22
Tu es conscient d'être une exception ?

A moins que ça soit juste pour me clouer le bec ? perplexe
Citation
100Coeur * a écrit:
31, g pas envie de faire du babysitting, meme si peu d'années ns séparent..you kapitch or not kapitch , pitch au chocolat ?
r
10 février 2020 21:29
je me relis 8h après et je le regrette crying(

c'est pas dans ma nature d'être méchant lol
Citation
Maroquinance a écrit:
Hahahaha hchouma 3lik
H
10 février 2020 21:45
Plus longue qu'à l'ambassade ptdr
Citation
wahalla a écrit:
J'en doute pas un instant une jeune fille qui veut absolument se marier tu penses bien qu'à l 'instant ou on échange il font déjà la fileeye rolling smiley
H
10 février 2020 21:47
Ça c'est pas bien, c'est de l'objectificationgrinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
23 ans = chair fraîche Bye
P
10 février 2020 21:52
Viens on se rencontre. J'ai 28 ans, je suis de ton origine, je maîtrise très bien l'arabe dialectal et littéraire à l'écrit et à l'oral, je prie, je suis sportif, j'ai une gueule d'ange , 1m79 et j'ai un train de vie confortable. Je suis sur Paris. Tu es libre ce week-end ? La seule condition de ma disponibilité, faut que tu me plaise physiquement., faut que tu sois jolie.

Ps: j'ai qques défauts dont un: "moi je, moi je", mon narcissisme. Mais je suis un homme généreux sinon.
Citation
Hamousa a écrit:
Salam salam,

Je reviens ici suite à un ancien post qui n'a rien donné. Je sais qu'il y a eu des dizaines de messages de ce type sur ce forum et ailleurs, mais malheureusement on est à une époque où le célibat nous pèse de plus en plus au sein de la communauté...

Je suis toujours à la recherche du fameux homme de ma vie haha. J'ai 23 ans, j'ai une situation lhamdoulillah, je suis musulmane pratiquante (je porte le hijab), sérieuse, calme et posée, j'aime rire et passer de bons moments. Je suis née et ai grandi en France, mais j'ai reçu une éducation de parents marocains qui m'ont transmis les valeurs de l'islam et l'amour de l'arabe et de la culture marocaine.

Je suis du genre assez traditionnelle/conservatrice, même si je pense que la vie dans ce pays suppose un minimum d'adaptation pour pouvoir vivre bien socialement.

Je recherche un homme musulman pratiquant, 26-27 ans max, instruit et ayant une situation aussi pour pouvoir assumer un mariage. Je précise que dans l'idéal et le meilleur des cas, je préférerais un homme établi en France mais ayant grandi au Maroc, car je pense qu'il est important de savoir maîtriser l'arabe pour pouvoir transmettre ça aux enfants. Même si "bledard" et pratique de la religion peuvent parfois sembler incompatibles (on connait tous des personnes qui se sont libérées quand elles sont arrivées en France ?), mes rencontres précédentes m'ont démontré que ce n'est pas du tout une généralité et qu'il y a beaucoup d'hommes biens et sérieux dans ce cas.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me correspondre, ou si vous avez des idées de sorties ou d'activités pour faire des rencontres, n'hésitez pas à me le dire ! Je vous donne l'occasion de gagner des hassanats sur mon dos ?

Baraka Llaho fikom ??
K
10 février 2020 21:53
Tu es une poule pour ke je te cloue le bec?.. mdr..
Nn suis sérieux et loin d'être une exption,c toi l'exception qui croit que c une exception..
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu es conscient d'être une exception ?

A moins que ça soit juste pour me clouer le bec ? perplexe
*
10 février 2020 21:57
Mdrrrrr lunatique détecté je rigole hein

Tu l'as dit sur un ton ironique ma3lich

T'as oublié ton fameux "oof" ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
je me relis 8h après et je le regrette crying(

c'est pas dans ma nature d'être méchant lol
S
10 février 2020 21:59
j'ai qques défauts dont un: "moi je, moi je", mon narcissisme

Tu connais la fin de Narcisse ptdr
J’arrête je veux pas casser ton coup lol
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Viens on se rencontre. J'ai 28 ans, je suis de ton origine, je maîtrise très bien l'arabe dialectal et littéraire à l'écrit et à l'oral, je prie, je suis sportif, j'ai une gueule d'ange , 1m79 et j'ai un train de vie confortable. Je suis sur Paris. Tu es libre ce week-end ? La seule condition de ma disponibilité, faut que tu me plaise physiquement., faut que tu sois jolie.

Ps: j'ai qques défauts dont un: "moi je, moi je", mon narcissisme. Mais je suis un homme généreux sinon.
L
10 février 2020 22:27
Salam aliki okhti
Baraka Allah fiki pour ce compliments c'est trop gentil de ta part mais malheureusement je suis pas de Maroc je suis d'Algérie de bled et en plus okhti en est l'être humain et l'être humain pas parfait mais alhamdoullilah en fait notre possible d'être tjr des bin personne alhamdoullilah
Ça me touche tes paroles ???
Citation
wahalla a écrit:
Essaye de contacter L'Algérien07 Dans ses écrits il à l'air très pieu et moi perso je le trouve assez doux, mais toujours selon ses écrit hein?? CA te gène si il n'est pas Marocain ou pas??
Me voilà entremetteuse maintenant
L
10 février 2020 22:30
☺☺?? merci les soeurs ☺?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je lui aurait conseillé Frerdogan grinning smiley
F
10 février 2020 22:32
Non mais je te conseil aussi.

C'est juste que la posteuse à dit marocain.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
☺☺?? merci les soeurs ☺?
L
10 février 2020 22:37
Oui j'ai Lu ça malheureusement
Insha Allah khir il faut accepté et respect les choix des autre ??☺☺
Maalich Qu'Allah la facilité la soeur
Moi aussi je voulais publié une annonce mais je suis timide ??
Citation
Flilissa79 a écrit:
Non mais je te conseil aussi.

C'est juste que la posteuse à dit marocain.
F
10 février 2020 22:38
Vas y publie.
Inch'Allah que ça marche.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Oui j'ai Lu ça malheureusement
Insha Allah khir il faut accepté et respect les choix des autre ??☺☺
Maalich Qu'Allah la facilité la soeur
Moi aussi je voulais publié une annonce mais je suis timide ??
L
10 février 2020 23:02
Faut que j écrire déjà l'annonce avant tt lol ???
Je ss mampa ce que faut écrire
C'est compliqué lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Vas y publie.
Inch'Allah que ça marche.
M
10 février 2020 23:12
C'est une belle annonce dommage qu'il fasse être en France. smiling smiley
z
11 février 2020 00:04
Je postule sa coute rien:
-Franco-Marocain
-23 ans aussi
-J'ai une situation je suis autonome, Travail et vis seul dans le sud de la France (ancien parisien)
-j'ai vécu mon adolescence au Maroc (Meknès)
-je parle darija meme si mon accent français remonte parfois
-et au niveau de la religiosité je cache pas que j'ai du mal a faire mes prières de manière assidue
Voila le topo si jamais tu souhaite discuter et en savoir plus sa serai avec plaisir Bye
Bon courage pour ta recherche d'une moitié !
P
11 février 2020 07:16
J'ai au moins eu le mérite de reconnaître au moins un défaut mignon : un petit côté narcissique qui au final n'en est pas un, puisque je sais reconnaître mes défauts.

Par contre ce genre de subtilité tu ne l'a pas ressenti toi. Mon niveau serait il trop ambitieux ? Il est vrai qu'on ne donne pas de la confiture aux cochons, ils ne sauront pas l'apprécier...
Citation
wahalla a écrit:
j'ai qques défauts dont un: "moi je, moi je", mon narcissisme

Tu connais la fin de Narcisse ptdr
J’arrête je veux pas casser ton coup lol
P
11 février 2020 07:30
Auprès de la posteuse, voici comment faire mouche, je vais vous montrer comment les femmes veulent qu'on leur parle, je donne une variante de ma description :

Variante qui me décrit véritablement, je disais 1m79, sportif, arabe littéraire etc. MAIS j'ai les qualités suivante :
- macho et viril
- impulsif,
- légèrement raciste (comme tout le monde en réalité),
- coureur de jupon,
- rentre tard du travail, potentiellement violent,
- aime excessivement le pognon,
- aime la fête,
- aime draguer les jolies creatures uniquement.
- aime la bagarre.

Par contre tu as intérêt à être fraîche.

Ça c'est vraiment moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook