Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche maquilleuse coiffeuse pour le 1er octobre pr mariage sur paris
f
2 septembre 2010 20:01
Bjr,

A l'aiiiiiiiiiiiideeeeeeee Je cherche déséspérément une bonne coiffeuse et maquilleuse pou mon mariage.
J'ai déjà fais 2 essais sans succès...crying(

N'hésitez pas à me contacter.

Merciiiiiiiiii
b
2 septembre 2010 22:02
si je peut mpermetre je vais tenvoyé le num dune personne ki n'est ni coiffeuse ni ma quilleuse mais elle se débrouille tré bien peut etre que tu trouvera ton bonheure sur se quel te proposera a toi de voi
S
3 septembre 2010 01:37
Salam ya souvent le nom de Salwa qui revient sur le forum beaucoup de filles l'ont conseillé.

Essayes de la contacter.

Son site est pas mal.

tu devrais aussi regarder les posts y'avait d'autres noms de coiffeuse.

Bon courage
s
3 septembre 2010 02:09
Salam Fati,

Contacte Nella Maquillage Mariée, je t'envoie son num en MP, j'ai déjà fait l'essai, elle est très professionnelle et travaille avec du bon matériel. Je l'ai réservé pour Maquillage / Coiffure / Manucure + Soin pour mon mariage en Novembre.

Bon courage !
h
3 septembre 2010 13:09
c'est combien ses prestations?
s
3 septembre 2010 17:17
Bonjour,

Il ya :
Kyria et Sonia prix 170 euros 1 maquillage+ 1 coiffure frais de déplacements non inclus
Ines coiffure ??
La fee nous rends reine (maquilleuse de l'école make up for ever) 200 euros 1 maquillage + 1 coiffure tt inclus
Sarah Wedding 250 euros 1 coiffure + 1 maquillage + 50 euros l'essai + 30 euros déplacement
Katiacoiffure ??
Salwa ??

Voili voilou, perso j'en ai testé aucune mais à travers les forums c'est les plus demandées.

Moi pour mon mariage j'ai pris "la fee nous rends reine", je fais l'essai le 8 octobre, çà sera trop tard pour toi...

J'espère que je t'aurais un peu aidé
s
3 septembre 2010 22:10
bonjour fati !!

moi je te conseille lafeenousrendreine elles sont vraiment très pro !! et elle sont formés !! je me suis mariée debut mai et j'ai été super contente j'ai loué ma robe de mariée et j'ai pris la formule !! j'ai eu mon essais nickel vraiment ce que je voulais !! il me fallait des rajouts de cheveux pour avoir un meilleur effet !! et c'est eux qui te les fournisse pas besoin de chercher !! bref en tout j'ai été très contente !!!

felicitation à toi !!!
s
3 septembre 2010 22:16
salut soniabeni

alors tu as pris lafeenousrendreine winking smiley tu passeras un grand bonjour a samira !!! lol
elle m'a coiffe et maquille pour mon mariage !! franchement tu as bien fait tu veras elles sont top !! je peux t'envoyer des photos de mon mariage en privee si tu veux envois ton adresse mail !!

felicitation à toi !!!
n
3 septembre 2010 23:29
Salam,

je viens d'adhérer au site, j'ai vu pas mal de message qui indiquaient qu'une fille du 92 maquillait et coiffait super bien.
il faut envoyer un message privé à bahjawiasissi c'est son pseudo!!
Félicitations.
Bonne fin de ramadan.
petit message, j'espère qui t'aidera.
n
6 septembre 2010 16:59
Citation
soniabeni a écrit:
Bonjour,

Il ya :
Kyria et Sonia prix 170 euros 1 maquillage+ 1 coiffure frais de déplacements non inclus
Ines coiffure ??
La fee nous rends reine (maquilleuse de l'école make up for ever) 200 euros 1 maquillage + 1 coiffure tt inclus
Sarah Wedding 250 euros 1 coiffure + 1 maquillage + 50 euros l'essai + 30 euros déplacement
Katiacoiffure ??
Salwa ??

Voili voilou, perso j'en ai testé aucune mais à travers les forums c'est les plus demandées.

Moi pour mon mariage j'ai pris "la fee nous rends reine", je fais l'essai le 8 octobre, çà sera trop tard pour toi...

J'espère que je t'aurais un peu aidé

Je complète:

katia coiffure: 170€ coiffure + maquillage

Salwa: 250€ coiffure + maquillage
b
11 septembre 2010 21:38
alor tu en n'est ou ta trouvé ta coiffeuse maquilleuse?
s
12 septembre 2010 03:57
moi g une amie ki c fait makiller et coifé par un prestataire de location de robes personelement g aimer
et méme c foto sur facebook et c robes wahou sans commentaire .
ct pas tro cher ! jcroi ct 150 euros pour la marié mais san lessai jcroi il é a 30e mai en tou ka c eu il te fournisse les axesoire dc sava c raisonable
c'est robes event't jette un coup d'oeil tu vera bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook