News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
CHERCHE MAQUILLAGE LIBANAIS NANCY
Bonjour à toutes,

Pour mes fiançailles et mariage je recherche une maquilleuse (type libanais) sur NANCY ou les environs. Merci de votre aide
Citation
beauteinnocente a écrit:
Bonjour à toutes,

Pour mes fiançailles et mariage je recherche une maquilleuse (type libanais) sur NANCY ou les environs. Merci de votre aide

salam

je t'ai envoyé un mp avec des numéros.
Bonjour,

je recherche aussi une personne pour un maquillage libanais à nancy pour mon mariage.

Peux-tu me donner des n° stp?

Merci d'avance.
Citation
mismaroc a écrit:
Bonjour,

je recherche aussi une personne pour un maquillage libanais à nancy pour mon mariage.

Merci d'avance.

Salam

je t'ai envoyé un MP smiling smiley
Moi aussi layla57 stp
Salem ,
je recherche aussi une personne pour un maquillage libanais à Nancy pour mon mariage.

Merci d'avance.
Salam moubrouk pour ton mariage je viens de t'envoyer un mp

bon courage
BONJOUR, je cherche egalemnt une maquilleuse pour mon mariage, j aimerais un maquillage classe et en meme temps qui se voit un peu, est ce que je peux avoir des numeros merci bppppppp
Coucou,

je recherche une maquilleuse qui fais un maquillage libanais sur Nancy ? pouvez vous me donner des numeros stp . merci d avance
je cherche une maquilleuse libanaise
Bonjour, je cherche aussi une maquilleuse qui saurait faire aussi le maquillage oriental a Nancy. Si vous avez des numéros a me proposer ce serait sympa parce que je n arrive pas a trouver sad smiley. Merci
salam aleykoum,

Sherazade 54 : je t'ai envoyé un mp
mais regardes sur leboncoin : style hair elle est à nancy
Citation
Presque.mariee a écrit:
salam aleykoum,

Sherazade 54 : je t'ai envoyé un mp
mais regardes sur leboncoin : style hair elle est à nancy

Salam,

peux tu me donner le numéro aussi stp

Merciii
Salam Mia00

Je t'ai envoye un mp

Sur le bon coin tu peux aussi trouver ses coordonnées, style hair
Sur Nancy

Salam Aleykoum. Je me marie en Septembre à Nancy InshaAllah.
Pouvez vous m'indiquez des numéros de coiffeuse, maquilleuse orientale.
Merci Beaucoup.
je recherche aussi une maquilleuse qui fais un maquillage libanais sur Nancy ? pouvez vous me donner des numeros stp . merci d avance
Slm Je suis à la recherche d'une coiffeuse maquilleuse à Nancy Metz et je trouve toute les filles que j'ai contacter elle sont pas disponible le 9 août pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour,

Pouvez vous me donner les coordonnées de style hair sur nancy je ne les trouve pas, je galère à trouver sur nancy. Je me marie le 25 avril 2015.

MErci de votre aide

Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X