Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche manteau long avec motif
23 janvier 2010 19:47
Voilà tout est dans le titre. J ai vu à plusieurs reprise des filles qui portaient des manteaux assez classes avec des motifs. Des motifs discrets ( joli manteau noir avec motifs dans le dos) thumbs up

je cherche je cherche encore et toujours meme sur google dans la page image mais non je trouve pascrying(crying(
c
23 janvier 2010 19:59
moi perso j'ai flasher sur celui là In love
23 janvier 2010 20:31
non ce n ai pas trop ce style là moi que je recherche, je vais essayer d en trouver un qui ressemble à peu pres mais pas trop vite car je galere un peu avec les liens..............sad smiley
23 janvier 2010 20:35
voilà c'est un peu ce style la, un peu plus long et plus ceintré avec un motif dans le dos aussi [images.google.fr] In love
23 janvier 2010 20:36
oupssss mais pourkoi jy arrive pas sad smiley
23 janvier 2010 20:41
Y
23 janvier 2010 20:51
Salamou Alaykoum,
Je pense que tu parles des manteaux de la marque DESIGUAL.
Va sur leur site, il est génial.
Bonne soirée.
23 janvier 2010 20:59
ouiiiiiii le gris dans le site desigual c'est tout a fait ça que je recherche In love merciiii
Y
23 janvier 2010 21:13
Salamou Alaykoum,
Il n'y a pas de quoi.
Si nous parlons du même manteau je suis également fan In love
Bonne soirée.
23 janvier 2010 21:18
Tu doit avoir autant de difficulté que moi, ca ton lien marche pas grinning smiley


[poopoopidoo.fr]
23 janvier 2010 21:21
wouaaa je me lasse pas de le regarder In loveIn love mais le prix........eye popping smiley
Y
23 janvier 2010 22:07
Salamou Alaykoum,
Lol pour le lien.
Ouiiiiiiic'est bien celui-là ! In love
J'aime j'aime j'aime j'aime.
Par contre j'aime pas le prix, lol.
f
23 janvier 2010 22:56
Salam à toutes,

Ces manteaux sont magnifiques, WAWWW Clap, j'en avais déja vu sur des personnes et j'avais beaucoup aimé (celui avec l'oeil sur le dos).
J'en aimerais bien un de chaque confused smiley si possible...
Moi qui m'habille souvent en sombre, je trouve que ça donne du peps ce genre de couleur.
J'ai flashé sur plusieurs models, mais celui en jeans In love
On repassera pour les prix...whistling smiley

Bye
24 janvier 2010 00:00
moi qui suis à côté del'espagne et comme c'est une marque que raffole les espagnol, je vais aller y faire un tour grinning smiley au grand centre commerciale il y a pleins de boutiques et apparement il y a la marque desigualIn loveIn love je vais aller jeté un coup d'oeil les filles et je penserai à vous ne vous inquietez pastongue sticking out smiley
24 janvier 2010 00:21
j ai cherché cherché et je trouve celui trop beau, discret simple bien coupé et avec des motifs discret. qu'en pensez vous, il y a des photos sous toutes ses formes....smiling smiley

Il est en ventes dans plusieurs site, donc il doit y avoir ma petite taille quelque partconfused smiley

[cgi.ebay.fr]
24 janvier 2010 00:25
mER.......E ça a pas morchééééé

derniere tentative avec un autre site [www.leboncoin.fr]
p
24 janvier 2010 01:06
SALAM

c vrai qu'ils sont pas mal c manteau mais le souci c'est que trop de meuf le porte il y en a partt du coup il na plus rien d'original c dommage car je le voulai aussu mai g changé davi tant pisHeu
s
24 janvier 2010 10:25
effectivement quand tt le monde porte les mêmes, ça en perd tt son charme sad smiley

tu as beaucoup en imitation, mais ils sont très beaux, je parle des vrais bien sûr smiling smiley

j'aime bien ceux qui ont la petite touche de turquoise In love
C
24 janvier 2010 10:41
j'aime le devant mais pas le dos [www.leboncoin.fr]
☠ chti'sem ☠
d
19 mars 2010 11:56
Citation
fruit a écrit:
moi qui suis à côté del'espagne et comme c'est une marque que raffole les espagnol, je vais aller y faire un tour grinning smiley au grand centre commerciale il y a pleins de boutiques et apparement il y a la marque desigualIn loveIn love je vais aller jeté un coup d'oeil les filles et je penserai à vous ne vous inquietez pastongue sticking out smiley

C'est une marque qui fait fureur en Espagne depuis quelques années. Elle est née à Barcelone. Le centre ville d'ailleurs regorge de ses magasins aux vêtements tout colorés, faisant le plus grand bonheur de ces dames et demoiselles.
Sur Panam, il y a une boutique dans le passage Vivienne, qui possède de nombreux modèles DESIGUAL. Cette marque semble déferler sur la France en 2010, on croise de plus en plus de femmes portant des manteaux de cette marque. On reconnaît aussi les imitations, couleurs un peu plus ternes que la marque authentique. Après ZARA, voici Desigual:

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook