Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Malhfa
t
6 février 2009 10:32
Salam,

je cherche une tenue saharaouia (tissu porté comme un vêtement) qui s'apelle Malhfa plus précisément KNEBA. MERCI
m
6 février 2009 13:47
kneba! Tu es sahraouia ou pas?!
Sinon il y a des femme qui en vendent chez eux.
6 février 2009 15:37
A mante la Jolie plein de femmes en vendent chez elle, je peux te donner un contact si tu veux mais elle est sur le 93.
f
7 février 2009 11:30
Salam alikoum

Ca fat bizarre de voir un sujet sur les mlahfDanse

Comme a dit didaa mantes la jolie tu a vraiment des belles mlahf pour 60€ (kniba)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
7 février 2009 11:34
merci de me transmettre leur coordoné sur mon e.mail.merci beaucoup. jvoule alqa base c ki lé fournisseur ? MAROC CHINE DUBAI ???
7 février 2009 12:09
Salam,

juste pour info, c'est quoi au juste? juis curieuse lol
f
7 février 2009 12:20
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam,

juste pour info, c'est quoi au juste? juis curieuse lol

Salam alikoum

C'est la tenue que porte les sahraouiates

voila une photo

[freesahara.unblog.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
7 février 2009 20:23
salam
j'ai vu dans les bazar recemment il e vendent!
si tu connais un sahraoui ki a un bazar il en vendent.

Les plus belles viennent de DUBAI!

Mais bon sache ko bled (a laayoune)la kneba contrafacon coute 20 euros!
f
8 février 2009 10:19
Citation
miss sahrawia a écrit:
salam
j'ai vu dans les bazar recemment il e vendent!
si tu connais un sahraoui ki a un bazar il en vendent.

Les plus belles viennent de DUBAI!

Mais bon sache ko bled (a laayoune)la kneba contrafacon coute 20 euros!

a clichy ou genneviliers il est vendent dans les bazarres mais elles sont pas trés belle
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
8 février 2009 16:37
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam,

juste pour info, c'est quoi au juste? juis curieuse lol

Salam alikoum

C'est la tenue que porte les sahraouiates

voila une photo

[freesahara.unblog.fr]

Merci!!

En fait, ça me fait penser à la tenue de ma cousine de laayoun! je savais pas que ça s appelait comme ça!
z
10 février 2009 17:55
Salam

Elles sont à duabi dans une boutique tenue par des yéménites : Al Gumayri shop et le magasin IBN TAMAM, là bas la melhfa va de 5 à 30 euros et ce sont des "contre-kneba" car pour infos la vraie kneba (en fait le tissu c'est un tissu japonais, le couturier c'est Kanebo) et la seule usine qui fabrique du kanebo (ou kneba pour les intimes) a fermé depuis des années donc la vraie kneba ne se vend plus...celles qu'on vous vends chez les mamans à mantes ou aux mureaux se sotn de fausses knebas.
v
14 février 2009 12:01
bonjour c'est horrible mais tous les gouts sont dans la nature
m
7 avril 2009 04:44
salam j'ai pas mal de mlahf kniba si ca interesse kalkin y chake semaine des new modele
S
5 mai 2009 11:08
Bonjour, moi je suis interessé pour les mlehef dis moi quel est ton prix et quel est le modele. merci
n
5 mai 2009 12:19
alors as tu trouvée ton bonheur§§
S
6 mai 2009 11:47
Je n'ai pas eu de reponse, pourrais-je connaitre le prix des kniba ke tu vend mlahf stp. merci beaucoup
o
8 février 2010 18:46
salam alaikoum

moi aussi je suis tres interessé par des mlahf donc si vou avez des contact dans le 78 ou 92 insha allah je suis preneuse

baraka allah o fikoum wa salam alikoum
l
10 février 2010 15:42
moi aussi je veux b1
f
10 février 2010 21:41
Salam alikoum

Apparement a Mantes la jolie (78) dans les boutiques d'arabes au val fourré il s'en vendent aller vous renseigner la bas.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
5 décembre 2012 16:08
bonjour vous pouvez trouver des melhfas sur mon album facebook
meissa abaya
au plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook