Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche maison a louer ( saidia ) juillet 1 semaine
d
27 avril 2011 16:36
Bonjour a tous, je compte partir au bled in challah en juillet et passé une semaine a saidia si il y a quelqu'un qui a une maison a louer pour cette periode merci de me faire une proposition merci.
i
28 avril 2011 11:41
moi aussi je cherche sad smiley( SOS
m
28 avril 2011 14:50
Salam Aleykoum,

je suis à la recherche de locataire sur Saidia.

Je ne loue pas une maison entière mais un étage avec salon chambre cuisine douche wc le tout meublé.

Contactez moi par MP si vous êtes interessé je vous laisserai le numéro de la propriétaire.

Wa salam
j
28 avril 2011 21:50
Bonjour ,merci pour vos réponse même si il y a rien pour moi bref éventuellement je suis preneur pour deux semaines au vu des info qui sont pas bonne car je comptais partir dans le sud mais la je doit changer mes plan trop risqué le sud alors je reste bien gentiment dans mon Nador-med ceci dit condoléances au famille des victimes avec une pensée pour les employer du café.
s
28 avril 2011 22:28
Salut, j'vous conseillerais d'aller sur place , y a tjs plein 'appart , maison disponible, sur les trottoirs des hommes , enfants montre des clés de location , g tjs fais ça et j'men suis tjs bien sortis, c a d , magnifique appart meme pas 3 min de la plage, meublé et pas chere! Alors que l'année dernière j'ai louer sur internet en agence, mes vacances se sont transformé en un vrai cauchemard!! (machine à laver qui fonctionne pas , tv cassé, pas d'eau chaude et j'en passe , j'ai passé mon tps à me plaindre à l'agence, plus jamais!!!) et en plus c'etait quand meme chere!! Bonne soirée tout le monde!!smiling smiley
m
29 avril 2011 12:25
Salam aleykoum,


Mon offre tient toujours, je suis de france et j'ai une grande maison la bas.

si quelqu'un est intéressé je peux laisser mon numéro de tél par mp. et puis vous pouvez toujours venir voir et si ça ne plait pas vous pourrez opter pour la solution que sonya81.

Perso quand j'arrive dans une ville je préfère savoir à l'avance ou je vais loger pendant la semaine.

Wa salam, bonne continuation dans vos recherche.
d
29 avril 2011 18:16
Citation
muslimya a écrit:
Salam aleykoum,


Mon offre tient toujours, je suis de france et j'ai une grande maison la bas.

si quelqu'un est intéressé je peux laisser mon numéro de tél par mp. et puis vous pouvez toujours venir voir et si ça ne plait pas vous pourrez opter pour la solution que sonya81.

Perso quand j'arrive dans une ville je préfère savoir à l'avance ou je vais loger pendant la semaine.

Wa salam, bonne continuation dans vos recherche.

Salam,muslimya
merci pour l'offre es une maison entière ou juste l'appartement ?
pour se qui est de la voir avant se sera pas possible car je suis en Belgique a tu des photos ,la situation par rapport a la mer direction et la façade donne sur le nord ou le sud,avec jardin etc...
merci a toi.
PS; tu peut m'envoyer les info par MP .
s
8 juillet 2011 19:13
salam
je peu t'aider si tu veux
R
13 juillet 2011 19:21
salam alikoum

moi aussi je recherche une location meublée sur saidia du 24 au 30 juillet mais qui soit bon marche on est deux mon épouse et moi

tu peux m ecrire sur [email protected]

be slama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook