|
Voyages & vacances
Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: Rouqaya
Date: le 20 avril 2008 à 11h49
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'une maison beldia ancienne à Tétouan, comment touver la perle rare sans passer par une agence.en sachant qu'on cherche pour cet été. Merci pour vos conseils. on part au Maroc en juillet. merci encore Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: paolo108
Date: le 20 avril 2008 à 15h53
Citer: demande a loyale, elle propose des maison, mais elle envoit pas les photo... ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 25 avril 2008 à 08h53
voulez vous me donner un peu plus de précision svp, je n'ai pas compris c'est qui ou quoi loyal ??????
merci Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: arhaye
Date: le 25 avril 2008 à 18h26
Loyale c est une yabie qui est comme ça
A part dans les affaires ça rigole pas
Envoie lui un mail, elle a ce qu il faut au niveau apparte a tetouan Je crois qu il y a chamaliya aussi qui loue . Bonne vacance revient loyale ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: chamaliya
Date: le 25 avril 2008 à 21h12
Arhaye je ne loue que dalle moi lol tu sors ça d'où ? Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 28 avril 2008 à 16h19
Citer: c'est une imposteuse qui sévit sur le site ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: loyale
Date: le 29 avril 2008 à 14h40
Mon petit Paolo108,
J'ai dit que je tournait la page, tu ne comprends pas!!! Va plus haut sur le site tu vois bien que la majorité des gens ont trouvé des locations dans notre région entre 1200dh et 1500dh alors je suis bien loin du compte à 50euros/jour pour un 3 pièces. Ne soit pas frustré de ne pas pouvoir louer chez nous, donc : DECOMPRESSE OU PETE UN BON COUP tu verra cela ira beaucoup mieux après
Merci Arhaye pour ton réalisme et ta lucité ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 29 avril 2008 à 14h44
Re.
Bien entendu entre 1200dh et 1500dh/Jour sur le site TETOUAN ET NASS CHAMAL. Bonne vacances à vous tous Inch'Allah dans notre très cher et beau pays(tm) Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 29 avril 2008 à 19h23
Citer: c'est quoi ce vocabulaire la castafior?
la majorité des personnes dont tu parle ne connaissent pas les prix du marché, je connais tetouan et martil je te le repete, il est trés facile de trouver des maison aux prix que tu propose. par ailleurs on m'a proposé des appartement pour beaucoup moins cher que ce que tu propose... je vais te faire une confidence, j'ai louer une chambre d'hotel pour trois personne a martil cette été, je me suis tellement bien entendu avec le gerant qu'il a décidé de nous faire un prix, j'en ai une pour 160 dh, c'est a dire moins de 16 euros la nuit pour une chambre plus que correcte, dommage pour toi la castafior ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 29 avril 2008 à 21h39
MOn petit Paolo108,
Toi tu prétends connaitre notre région, moi je suis natif d'Anjra et je peux te dire que tu connait que dalle petit charlot. Laisse moi bien rire tu ne savait même pas ce qu'était un chamali et tu veut faire croire aux gens du nord que tu es tétouanais, retourne dans la cour des petits vieux et va radoter tout seule avec tes histoires de père noêl. Une chambre pleine de gras et de cafards de 8 M2 à 160dh là c'est possible et qui pue les égouts sachant qu'à Martil il n'y a toujours pas le tout à l'égoût. Va donc faire un stage dans les complexes immobiliers et renseigne toi avant de dire n'importe quoi et t'inquiète pas même si je ne loue pas j'ai toujours de quoi manger des plats royale j'attends pas après. T'es vraiment une pince tu passe tes vacances pour 40dh/jour quel horreur pour rien au monde j'aurai voulu avoir affaire à une personne dans ton genre en plus tu habite à Tétouan soit disant, pourquoi tu loue à Martil tu vois tu ne sais même pas mentir, Martil est à 8 km de Tétouan tu devrait faire l'économie de tes 40dh, faits tes courses à trankate tu peux manger pour une semaine avec 40dh Une vrai histoire de fou tu ne sais même plus quoi inventer.Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 30 avril 2008 à 00h04
vous etes trop fort
enfin de compte ils sont marrant les tetouaniyens stawniyen
paolo c est un tosse il te la pas dit loyale
ce qui est bien avec paoulou c est qu il te faire sortir de ta taniere
on attend la suite paolo . sinon il faut essayer de repondre a rouqaya il y a personne pour l aider, rouqaya rassure moi t es pas la soeur a paolo par hasard ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 30 avril 2008 à 01h06
Citer: c'est qu'elle insiste la castafior, non mais t'as pas honte dis moi?
t'inquiete pas loyales je connait bien tetouan assez dans tout les cas pour t'écarter de suite «l'argument d'autorité» qui te permettrait de legitimer ta nauséabonde intoxication
tu parle de khmis lanjra? la campagne a la sortie de tetouan sur la route de tanger n'est ce pas, y a une usine lafarge dans le coins? appelle les il te feront des prix sur le beton! je te l'ai dit pour l'hotel, le receptioniste m'a fait un prix, mais ça tu n'as pas l'air de comprendre, la chambre pour trois personne est a 250 dh, soit deux fois moins que tes appartement pour lesquels tu ne souhaite pas transmettre de photo
je possede une maison a tetouan, et pas seulement a tetouan, la chambre d'hotel je ne l'ai pas louer pour moi
une derniere chose la castafior... a l'heure ou je te parle je suis en discussion via msn avec une personne de tetouan qui vient de me proposer un appartement pour 300 dh /jour, dommage pour toi la castafior ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 30 avril 2008 à 01h10
Loyales j'ai communiquer le prix de ton appartement a la personne avec qui je parle via msn, il te demande si pour ce prix là tes toilettes sont plaqués or? ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 30 avril 2008 à 10h05
non à la turc pour l'hygiène gros dégeulasse Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: fleur-d'orient
Date: le 30 avril 2008 à 20h26
mdr , c'est bon paolo laisse loyale tranquille, d'abord elle fait ce qu'elle veut si elle veut louer son appart la journé à 500dH(c ca??) ca regarde qu'elle,dc si elle trouve d clent bah tant mieu pr elle et si c'est le cas contraire bah tan pi... allé loyale il te takine c tout
Alors rouquaya t'en ai ou ds tes recherches, tu trouves? Amicalment fleurdoriennnn --------------------------------------------------------------------------------------------- ------------ Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 30 avril 2008 à 23h48
Citer: Prend pas la mouche loyale...
donne moi ton numero de compte je vais y verser 1,50 €, ça te permettra de prendre un kebab ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 01 mai 2008 à 00h00
mdrrrrrrr sacrée loyale ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 04 mai 2008 à 00h18
salut, à tous c'est vrai que je n'ai pas eu le temps avant de lire vos réponses mais j'ai rigolé quand j'ai vu ce que cela avait suscité comme réactions ( et réglements de comptes). pour répondre à votre question, non je n'ai pas encore trouvé je cherche toujours. merci et à bientôt Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 04 mai 2008 à 19h17
Citer: demande a loyales! elle donne dans l'immobilier et dans les toilettes turques ![]() Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: amouna123
Date: le 05 mai 2008 à 11h11
50 € par jour ? ou est ce qu'il se situe ?
en fait j'ai pas compris l'histoir de 1200 dh, 1500 dh par jour !!! merci Paolo pour tes propositions par MP c'est vraiment interessant et pas cher et ca reste raisonable par comme .Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Auteur: lalasouriante
Date: le 06 mai 2008 à 11h46
Je serai interessé par cette location à 300dh/j stp si t'as des coordonnées contacte moi merciiiiiiiiiiii
Citer: Re: Cherche maison ancienne Tétouan
Date: le 07 mai 2008 à 21h13
je vous ai envoyer en privé l'adresse mail de la personne qui propose cette apartement.
j'essaierais de vous envoyer d'autres adresse mail de personne qui propose des apartement sur martil ou tetouan... voila voila... |