Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche mais en vain sans resultat
k
12 juillet 2008 23:51
bonjour,
j'ai vu sur plusieurs poste que des filles ont des difficultés a trouver un homme pour mariage la raison c'est qu'il y a pas d'homme serieux ???
alors moi je suis un homme je trouve pas une femme pour s'engager dans une relation serieuse. je ne sais pas pourquoi est ce parce que suis timide? est ce que je fourni pas assez d'effort???? franchement je ne sais pas pourquoi.
m
12 juillet 2008 23:56
salam
peut on comprendre que c est un avis de recherche?!!
en tout cas je pense que t aura pas mal de MPgrinning smiley
P
12 juillet 2008 23:57
Salam,

Heu


Dis nous comment tu cherches? ou tu cherches? c'est peut être ça que tu dois changer?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
13 juillet 2008 00:17
Mais je suis là moi!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
13 juillet 2008 00:43
Salam aalikoum

la generation "tout, tout de suite"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 juillet 2008 14:54
Citation
kreunfeul a écrit:
bonjour,
j'ai vu sur plusieurs poste que des filles ont des difficultés a trouver un homme pour mariage la raison c'est qu'il y a pas d'homme serieux ???
alors moi je suis un homme je trouve pas une femme pour s'engager dans une relation serieuse. je ne sais pas pourquoi est ce parce que suis timide? est ce que je fourni pas assez d'effort???? franchement je ne sais pas pourquoi.

Par ici les candidatures de beau gosse...

à envoyer en mpgrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
13 juillet 2008 15:26
Citation
a écrit:
bonjour,
j'ai vu sur plusieurs poste que des filles ont des difficultés a trouver un homme pour mariage la raison c'est qu'il y a pas d'homme serieux ???
alors moi je suis un homme je trouve pas une femme pour s'engager dans une relation serieuse. je ne sais pas pourquoi est ce parce que suis timide? est ce que je fourni pas assez d'effort???? franchement je ne sais pas pourquoi.

Alors t' as eu des reponses en mp ? Vas - y racontes grinning smiley !
s
13 juillet 2008 17:02
salam

les zhommes veulent encore s'amuser avec ttes les femmes qui courent encore ds ttes les rues eye rolling smiley

ils veulent d'une femme moderne, encore vierge, mais se casent avec des femmes qui ont un passé très

lourd sexuellement

ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs que leurs parents, mais font tout pr les reproduires

ils préfèrent encore s'amuser, pr ne rien regretter plus tard
z
13 juillet 2008 19:25
Salam

Et pourtant nous sommes pas tous comme ça confused smiley



Citation
salma84 a écrit:
salam

les zhommes veulent encore s'amuser avec ttes les femmes qui courent encore ds ttes les rues eye rolling smiley

ils veulent d'une femme moderne, encore vierge, mais se casent avec des femmes qui ont un passé très

lourd sexuellement

ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs que leurs parents, mais font tout pr les reproduires

ils préfèrent encore s'amuser, pr ne rien regretter plus tard
s
13 juillet 2008 20:26
salam

cela peut être possible encore de nos jours
k
14 juillet 2008 12:22
Citation
marimar26 a écrit:
salam
peut on comprendre que c est un avis de recherche?!!
en tout cas je pense que t aura pas mal de MPgrinning smiley
pas du tout un avis de recherche d'ailleur je l'ai mentionné sur PS: c'est un sujet a discuter. faut pas comprendre les choses a sa guise
k
14 juillet 2008 12:24
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Heu


Dis nous comment tu cherches? ou tu cherches? c'est peut être ça que tu dois changer?

franchement j'ai pas un methode ou une strategie. je connais pas beaucoup de monde je suis tres pris par mon travail. sinon c'est les endroit frequentés par les maghrebins. internet mais en vain rien n'abouti a qqch
k
14 juillet 2008 12:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

la generation "tout, tout de suite"
bonjour,
je ne fais pas parti de ce lot suis qqn qui prend son temps avant de prendre une décision. je n'aime pas me retrouver dans des situations delicates. non plus je ne promets rien je laisse le temps faire son devoir. sachant que ma demarche est de trouver une femme avec qui je m'engagerai dans une relation serieuse. voila
k
14 juillet 2008 12:31
Citation
J.N. a écrit:
Citation
a écrit:
bonjour,
j'ai vu sur plusieurs poste que des filles ont des difficultés a trouver un homme pour mariage la raison c'est qu'il y a pas d'homme serieux ???
alors moi je suis un homme je trouve pas une femme pour s'engager dans une relation serieuse. je ne sais pas pourquoi est ce parce que suis timide? est ce que je fourni pas assez d'effort???? franchement je ne sais pas pourquoi.

Alors t' as eu des reponses en mp ? Vas - y racontes grinning smiley !

t'as beaucoup d'imaginations??? OUI je confirme je viens de recevoir un MP je ne vois pas en quoi ca derange c'est pas mechant je discute avec cette personne elle a l'air tres sympa instruite ... et serieuse
je te tiens au courant de la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook