Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un logiciel
11 février 2007 13:15
Bonjour
Je cherche un logiciel qui permet d'extraire les paroles d'une chanson et de ne garder que le rythme.
c'est pour faire des remix.
je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup.
0
11 février 2007 14:32
Salam !!

Ca n'existe pas !! Tu ne peut pas enlever des paroles !! Car toute les musique sont réalisé en unique piste !!

En fait au départ c'est plusieurs piste : Une pour les paroles , une pour ce rythme , une pour ce rythme et a la fin on les assemble et ca donne une piste unique et tu ne peut pas la modifier !! Mais sinon cherche sur le net y a des instru pas mal smiling smiley !!
11 février 2007 15:16
ah daccord.
oui mais je connais pas trop en fait lol.
vous en connaissez pas des instrus pr en faire...
0
11 février 2007 15:28
Salam smiling smiley !!

Ca depend !! Tu veut faire quoi ?! Tu veut rapper toi aussi comme les autres pélo grinning smiley evil
11 février 2007 16:21
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
nan di rai khouya
me faut un logiciel ou un truc ds le genre pr avoir un rythme
0
11 février 2007 16:26
Salam smiling smiley !!

Ah ok !! Pour le rai je ne sais vraiment pas si il y a des instru !! Mais essaye de voir ici [www.01net.com] !!

En cherchant un logiciel avec lequel tu pourra creez des rythme , tempo , etc.. !!
l
11 février 2007 16:44
salam
ok voila
si tu v creze des rythme genre 4/4 et 3/4 sur 2/8 eme tu ton pour crer ou juste pour t'amuser
il y'a la dernier version de nero 07 "c est un p professionel" tu p creer n'importe qel rythme apres si tu v les arranger avec d'autre piste audio il te fau d'autre truk
il faut juste de la patience et bp de temps
bon courage
de retour une autre fois www.mediabladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook