Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche location pour 4/5 personnes - Martil - Juillet
N
2 juin 2010 18:01
Salam,
je voudrais séjourner quelques jours à Martil.
Avez-vous des idées d'hotel ou de location au particulier ?

Merci d'avance
r
2 juin 2010 22:57
salam

justement je cherche moi aussi a reserver la bas mais j'ai plus d'infos que toi, donc si une personne à des infos !!!!!!
j
3 juin 2010 10:38
c'est super joli ! mes parents habitent dans cette ville
d
3 juin 2010 10:55
salam
allah ykhéllikom,

pourriez vous me dire comment me rendre à martil depuis casablanca, est ce via tetouan ou tanger , est ce que je continue le trajet en taxi? pcq il ya pas de train ni de car qui va jusqu'a martil

Merci bcp
r
3 juin 2010 15:33
salam

comme martil n'est qu'a 15 km de tetouan, a mon avis c'est en cars ou en grand taxi (7 place lol)
n
3 juin 2010 17:58
c'est joli las bas moi de mdiq et je conseille le taxi car le car iz horrible
j
3 juin 2010 19:01
Citation
nabilou19 a écrit:
c'est joli las bas moi de mdiq et je conseille le taxi car le car iz horrible
la bouffe au port de mdiq c'est terrible grinning smiley
d
4 juin 2010 12:57
Merci bcp les amis!

on va prendre le train inchaalah jusqu'a tétouan puis un taxi jusqu'a martil.
J'espère juste qu'ils sont pas loin de la gare
Si non pour le prix d'un trajet en taxi, il est de combien en moyenne?? pcq vous savez ,quand ils voient quelqu'un qui ne connait rien ils en profitent lol
s
5 juin 2010 00:43
prix taxi entre tetouan et martil : je dirai entre 20 et 30 DH ~ 2 à 3 euros. mais je ne suis pas sûr ca fait des années que je n'ai pas pris de taxi au MAROC.
s
5 juin 2010 00:57
si non pas loin de martil ( 20 km), vous avez un endroit magnifique qui s'appelle caponegro où vous pouvez trouver un apprt dans des résidences surveillées avec des piscines dans le jardin à 100 euros la nuit.
n
7 juin 2010 16:10
Citation
jaad-59 a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
c'est joli las bas moi de mdiq et je conseille le taxi car le car iz horrible
la bouffe au port de mdiq c'est terrible grinning smiley

carrement que c'est terrible lol......poisson frais grillé, salade de tomates et verre de thé......ca me manque du coup
s
7 juin 2010 19:22
j'ai passé il y a 2 ans une semaine à martil la ville est vraiment moche elle parait non finie de plus bien sur, c'est une ville qui ne vit que la nuit il ne faut surtout pas louer en face la plage trés difficile de se garer et surtout de dormir la nuit les commercants travaillent jusqu'à l'aube un choix à faire par contre la plage super je crois que la ville depuis cette année a changée vue la venue il me semble de sa majesté les gens sont sympas il y a aussi mdiq et capo negro pas loin plus cher aussi plus propre
j'ai trouvé Mdiq merveilleux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook