Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche location de camion
11 septembre 2009 12:30
Salam,

Savez vous ou je peux trouver un camion/camionette a louer pas trop cher zn RP.

Urgent, merci a ceux qui pouraient me répondre.
a
11 septembre 2009 12:46
salam

j,en avais louée une a ucar a st michel sur orge....c'etait le moins cher que j,avais trouvé et c'etait l'année derniere
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 septembre 2009 13:05
oui j'ai vu mais le problème c'est qu'ils sont fermé le ween end. Je fait donc appel à un particulier si il a un camion a me louer pour ce week end, (samedi ou dimanche) juste pour quelques heures, c'est pour un aller/retour seulement. y a bien des personnes sur ce forum qui on un camion je pense! Merci aela de ta réponse.
A
11 septembre 2009 13:06
salam,

essaie de voir sil n'y a pas un magasin u a coté de chez toi, ils font des locations vrement pas cher!
11 septembre 2009 13:07
Aleykom salam

ah bon? comme quoi par exemple? je savais pas que c'etais possible, merci du tuyau.
11 septembre 2009 13:09
aaah magasin U, j'avais pas vu le U. effectivement j'en est un juste a cote de chez moi, je vais les appeler de suite, merci infiniment.
a
11 septembre 2009 13:13
Citation
didaa a écrit:
oui j'ai vu mais le problème c'est qu'ils sont fermé le ween end. Je fait donc appel à un particulier si il a un camion a me louer pour ce week end, (samedi ou dimanche) juste pour quelques heures, c'est pour un aller/retour seulement. y a bien des personnes sur ce forum qui on un camion je pense! Merci aela de ta réponse.

salam

de rien, j'espere inchaallah que tu vas trouver. bon courage
A
11 septembre 2009 22:05
je travaillais dans un supermarché u et on faisait de la location des véhicules!
n
1 avril 2013 15:18
bon j'ai un camio, cantir hd 3.500 kg si vous voulez bien voila mon numéro 0633540546
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook