Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche location assaouirra
c
13 mai 2019 05:38
Salam bonjour je cherche une maison ou un appartement pout 6 personne pour 2 semaines au mois de juillet incha allah
Merci
13 mai 2019 09:35
Salam

Essaouira : Station Balnéaire donnant sur L’Océan Atlantique...Etc etc.
Citation
chaouki64 a écrit:
Salam bonjour je cherche une maison ou un appartement pout 6 personne pour 2 semaines au mois de juillet incha allah
Merci
13 mai 2019 11:47
Salem

Essaouira ou Souiria?
R
13 mai 2019 12:14
Ni l'un ni l'autre il parle de Swira mdr ...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Essaouira ou Souiria?
13 mai 2019 12:27
Swira c'est pas Essaouira bil 3arbya?
Citation
Rediblis a écrit:
Ni l'un ni l'autre il parle de Swira mdr ...
c
13 mai 2019 12:30
Essaouira maroc
R
13 mai 2019 12:31
Pq c comment nul 3arbiya ?

Tu avais marqué souiria pas souiria...


T du coin sans indiscrétion ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Swira c'est pas Essaouira bil 3arbya?
c
13 mai 2019 12:36
Je crois que vous comprenez ce que je cherche
Essaouira ou bien swira en arabe pour moi c est pareil
13 mai 2019 12:41
Bil 3arbya on dit swira pour la ville d'Essaouira.

Souiria est une ville près de Safiwinking smiley

Non du tout mais j'y vais à l'occasion.
Citation
Rediblis a écrit:
Pq c comment nul 3arbiya ?

Tu avais marqué souiria pas souiria...


T du coin sans indiscrétion ?
R
13 mai 2019 12:57
C vrai milles excuses ...


Pareil ...


Sinon Posteur on se 'chamaille'donc DSL pour les non réponses ...

Pour moi le mieux c vraiment de se rendre sur place tu trouveras tjs ou dormir... la première nuit vous serez peut être pas à l'aise si tu t'y prends mal mais tu trouveras ton bonheur assez facilement ...

Bcp de mre sont proprio et louent aux touristes ... Donc au black principalement ce en passant pas des samsar ou agence...a toi de négocier après.. sur place ou si tu préfères tout à l'avance passe par une agence mais le résultat n'est pas tjs au rdv faut le savoir

Citation
Driwiiicha a écrit:
Bil 3arbya on dit swira pour la ville d'Essaouira.

Souiria est une ville près de Safiwinking smiley

Non du tout mais j'y vais à l'occasion.
13 mai 2019 12:58
Salem

Tu pourras toujours trouver sur place des locaux qui louent des maisons/appartements, après ça dépend de si tu y vas en famille ou pas pour te louer...
B
13 mai 2019 13:09
Et tassourte en chleu
Citation
chaouki64 a écrit:
Je crois que vous comprenez ce que je cherche
Essaouira ou bien swira en arabe pour moi c est pareil
c
13 mai 2019 17:11
Incha allah en famille
J aime bien organiser tout ca a l Avance ( inch allah ) pour pas commencer a stresser a la fin
R
13 mai 2019 17:24
Perso au bled je bouge pas mal mais je me prends pas la tête pour dormir ...au pire du pire ben c l'hôtel sinon je trouve tjs un plan sur place et des apparts...

Après ben c sur que c plus rassurant de savoir où tu vas poser tes bagages surtout en famille...mais g trop été déçu par les fausses annonces perso... même pour une loc... tu moue une Mégane tu te retrouves avec une Suzuki que place lol d'ou mon conseil...


Sinon passe par un tour operatir la c plus le même délire niveau conformité mais c pas le même budget non plus
Citation
chaouki64 a écrit:
Incha allah en famille
J aime bien organiser tout ca a l Avance ( inch allah ) pour pas commencer a stresser a la fin
13 mai 2019 20:02
Regardes sur internet alors, la dernière fois que j'y suis allée j'ai réservé à la dernière minute au mois de juillet, mais c'était dans un hôtel sur Booking et je n'ai pas été déçu !!!

Le mieux est de prendre une location dans la vieille ville, c'est pas loin de la mer et du port, tu peux bouger à pied.

Si tu réserves dans la nouvelle comme ils disent lol, tu devras prendre ta voiture pour bouger et pour se garer en période estivale c'est un peu galère ou les taxis à 6 c'est galère aussi lol.

Citation
chaouki64 a écrit:
Incha allah en famille
J aime bien organiser tout ca a l Avance ( inch allah ) pour pas commencer a stresser a la fin
c
13 mai 2019 23:22
Tu permet une quetion
T as payé combien pour l,hotel
Il s appelle comment ? Merci
13 mai 2019 23:58
Je me souviens plus du nom de l'hôtel...?
J'y suis restée que pour 2 nuits ça m'est revenu à 120€ pour 2 chambres pour 5 personnes.

Sur Booking tu peux aussi louer un appartement si tu n'es pas rassuré de louer sur place, l'hôtel c'est bien si tu ne restes pas longtemps.
c
14 mai 2019 06:19
Bonjour je veux bien rester 2 semaines j espere de trouver quelque un peu moins cher
Je vais voir sur internet
Merci
I
15 mai 2019 20:30
salam alaikom

à l'entrée de la ville tu trouveras plusieurs personnes sur la route qui proposent des locations c'est ce que j'ai fait en 2017 j ai loué une grande maison à 250 dh par jours.
c
15 mai 2019 23:45
Bonsoir , est ce que tu as encore leur nr de gsm ?
Ou bien tel fix.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook