cherche location sur agadir
Citation
jam3 lfna a écrit:
Citation
islah a écrit:
es-tu interessé par un appartement à talborjt ? c'est tout près du centre ville et la plage
salam
est ce que talborjt et sur la route dessaouira ?
est ce que te peux m aider a trouver une appartment surtous pas a agadir ville mais sur les villages qui on sur la route d essaouira au cote de la plage entre 0km et 30 km d agadir vers essaouira ( taghazout ,et autre ) appartement + park place
merci a vous

w salam, cet apparetement est tout près de la ville nouvelle d'Agadir et non sur la route d'essaouira

pour les maisons se trouvant sur taghazoute et environs, je connais une personne qui les loue à 500Dh/nuit
mais pour lui, faut faire des reservations d'avance

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam
500dhs/nuit c'est pas trop cher?
vaut mieux prendre un appart en ville et se déplacer surtt elle a une voiture elle a parlé de park place! comme ils pourront s'ils veulent etre tout depres de la ville et avoir l'occas d'aller visiter Tiznit et Taroudant respectivement à 90 et 85km
et entre la route de tiznit et sidi ifni y a des plage merveilleuses telle Mirleft et Aglou!
Voyager c'est plutout bouger par rester sur plage tout le temps!
c'est mon avis perso!
salam
Elham.

Citation
islah a écrit:
Citation
jam3 lfna a écrit:
Citation
islah a écrit:
es-tu interessé par un appartement à talborjt ? c'est tout près du centre ville et la plage
salam
est ce que talborjt et sur la route dessaouira ?
est ce que te peux m aider a trouver une appartment surtous pas a agadir ville mais sur les villages qui on sur la route d essaouira au cote de la plage entre 0km et 30 km d agadir vers essaouira ( taghazout ,et autre ) appartement + park place
merci a vous

w salam, cet apparetement est tout près de la ville nouvelle d'Agadir et non sur la route d'essaouira

pour les maisons se trouvant sur taghazoute et environs, je connais une personne qui les loue à 500Dh/nuit
mais pour lui, faut faire des reservations d'avance

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome