Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des Lieux à visiter à PARIS
d
4 novembre 2009 01:41
Salam alayekom,

bientot in chaa ALLAH, je serai A Paris,

je voudrais des renseignement sur les lieux à vister in chaa ALLAH A Paris.

je cherche des circuit à part de tour eifeil, les champs.....

et je cherche aussi des restaurant Halal aussi dans des lieux bien à Paris

merci de votre service.
l
5 novembre 2009 12:12
Bonjour,

Au début je veux te dire "LAH YJIBEK 3LA KHER" et pour les visistes il y a plein d'endroits sympa à visité par exemple: il y a le chateau de versailles, le musée du louvre et son carroussel et ses jardin de tuilleries, jardins du luxembourg (j'adooore c trop calme et romantique), saint michel, place Opera, bvd Hausseman (grands magasins : lafayette et printemps), monmartre, notre dame, chateau de vincenne,... et plein d'autres bien sure paris c'est très jolie mais ça dépend aussi de ce que t'aime style jardin ou magasin ou musée..
si t'as besoin de plus de détails je suis la winking smiley bon courage
d
5 novembre 2009 21:14
Bonjour lemirage et Merci beaucoup de votre réponse.

est ce que vous connaissez des Restaurant Halal Proche de ces lieux que vous m'avez donnez.

merci beaucoup.
l
6 novembre 2009 11:15
Bonjour doudoux, il y a pas de problème ma belle, concernant les restau Halal je croix pas en général les resto Halal se trouve dans les banlieux(la ou il y a une grange communauté arabe) mais tu peux toujours prendre le plan B : MANGER DU POISSON winking smiley
E
6 novembre 2009 15:37
Salam,
sisisi sur PAris aussi ya des restaus halal avs, yen a aussi en banlieue,dans la banlieur proche et tres bien desservie en transport.
Serieusement je te conseille l'alambra a stains, c'est tre sfacile d'aaces, tu prends le metro ligne 13 tu descends a st denis université cest le terminus, puis tu prends le bus 255 direction stains et tu descends 3 arretes plus tard, j'ai oubliée le nomde l'arret mais c'est entre le clos et le globe.
Tu ne seras pas decue du resto , en plus il est certifié AVS, Mais que demande le peuple?Welcome
Tas aussi le resto a aubervilliers, celui de 3ammi hassan, le napolita, pareil il est excellent en plus il s'est agrandi.
sinon tiens
[www.paris-hallal.com]
6 novembre 2009 15:47
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
sisisi sur PAris aussi ya des restaus halal avs, yen a aussi en banlieue,dans la banlieur proche et tres bien desservie en transport.
Serieusement je te conseille l'alambra a stains, c'est tre sfacile d'aaces, tu prends le metro ligne 13 tu descends a st denis université cest le terminus, puis tu prends le bus 255 direction stains et tu descends 3 arretes plus tard, j'ai oubliée le nomde l'arret mais c'est entre le clos et le globe.
Tu ne seras pas decue du resto , en plus il est certifié AVS, Mais que demande le peuple?Welcome
Tas aussi le resto a aubervilliers, celui de 3ammi hassan, le napolita, pareil il est excellent en plus il s'est agrandi.
sinon tiens
[www.paris-hallal.com]

Salam,

eye popping smiley Moi je te le déconseille No no Non pas le Restau mais la Ville en Elle-même.

Et encore moins le soir toute seule quand tu n'es pas du coin Oups

Pourtant je ne suis pas de là, mais j'en ai entendu des échos à te glacer le sang Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 novembre 2009 18:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
sisisi sur PAris aussi ya des restaus halal avs, yen a aussi en banlieue,dans la banlieur proche et tres bien desservie en transport.
Serieusement je te conseille l'alambra a stains, c'est tre sfacile d'aaces, tu prends le metro ligne 13 tu descends a st denis université cest le terminus, puis tu prends le bus 255 direction stains et tu descends 3 arretes plus tard, j'ai oubliée le nomde l'arret mais c'est entre le clos et le globe.
Tu ne seras pas decue du resto , en plus il est certifié AVS, Mais que demande le peuple?Welcome
Tas aussi le resto a aubervilliers, celui de 3ammi hassan, le napolita, pareil il est excellent en plus il s'est agrandi.
sinon tiens
[www.paris-hallal.com]

Salam,

eye popping smiley Moi je te le déconseille No no Non pas le Restau mais la Ville en Elle-même.

Et encore moins le soir toute seule quand tu n'es pas du coin Oups

Pourtant je ne suis pas de là, mais j'en ai entendu des échos à te glacer le sang Ill

Salam

T'as regardé le journal de TF1 toi!!
Faut arrêter de faire peur au gens sans connaitre réellement la ville en question!!!No no
E
8 novembre 2009 14:11
Salam,
pas du tout, nadjah, j'habite moi meme a stains, je sors tranquillement, pour te dire je fais partie d'un groupe d'anachid, ce qui fais que le week end je rentre assez tard, vers 1 heure, 2 heures, 3 heures du mate, jai jamais eu de souci, hamdoulillah, je me sens a l'aise, dailleurs je me sens mieux dans ma ptite banlieue que sur paname.
Bref pour te dire no souci,c'est pas le bronx,lol.
enp lus le restau se trouve dans stans village alorsWelcome
Je le conseille et reconseille.
9 novembre 2009 08:55
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
pas du tout, nadjah, j'habite moi meme a stains, je sors tranquillement, pour te dire je fais partie d'un groupe d'anachid, ce qui fais que le week end je rentre assez tard, vers 1 heure, 2 heures, 3 heures du mate, jai jamais eu de souci, hamdoulillah, je me sens a l'aise, dailleurs je me sens mieux dans ma ptite banlieue que sur paname.
Bref pour te dire no souci,c'est pas le bronx,lol.
enp lus le restau se trouve dans stans village alorsWelcome
Je le conseille et reconseille.

Salam,

Ah ok eh bien hamedoullah alors. les gens, ça parle, ça parle mais en réalité faut vivre dedans pour savoir ce qu'il en est réellement.
Je pensai carrément que c'était une ville à banir pour une fille seule le soir surtoutgrinning smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook