Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche lieux de vente de vêtements sur Casablanca
z
5 octobre 2012 12:19
Salam alaykoum,

J'essai de faire un listing de tous les lieux de ventes de vêtements (chemises, polo, t-shirt,...) et leurs emplacement exacte sur casa et environ (mohammedia, ain sebaa,... même rabat/salé), c'est pour un projet.
Dieu sait qu'il y en a beaucoup, j'en connais déjà 4 qui sont je pense les plus importants ; derb ghellaf, derb sultan, bab marrakech et mâarif. J'aimerai avoir connaissance des autres, je vous remercie d'avance de m'aider sur ce sujet.

Zak
c
5 octobre 2012 14:10
Bonjour,

tu peux ajouter aussi, Benjdia, Derb Omar, Bourgogne, Bd Al Qodss qui s'est développé ces drneières années ... et sans oublier le fameux Morroco Mall;

slts.
5 octobre 2012 15:29
T'as oublié La9ri3a , sou9 delma , Chtayba , 9issaria dial l7ay lmohammadi , derb omar , sou9 chamal , prince , ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
6 octobre 2012 15:42
Merci pour vos messages,
Donc Il y a
- benjdia : ok,

- derb Omar : ok,

- bourgogne : je m'y suis rendu de temps en temps là bas mais je ne vois vraiment pas où est ce qu'on y vends des affaires ?!,

- bd Al Qods :c'est où exactement ?

- Morocco mall : je cherche à vendre des vêtements d'une marque que j'importe donc je ne pense pas que ça soit le meilleur endroit, ce qui me faut c'est des 7wanet qui cherchent les personnes comme moi pour venir étoffer leur marchandises par de nouveaux produits winking smiley.

- L9rissa, sou9 delma , chtayba : c'est où j'en ai jamais entendu parler ?

-Sou9 chamal : c'est sur casa aussi ?

- Prince : ok.

Et je me demande concernant les autres coins comme 7ay 7assani, lwelfa, lfida, 7ay moulay rchid,... ils ont rien par là bas ??

Merci beaucoup pour votre aide
8 septembre 2017 04:15
darf gualeff et 9ari3 c"est de ma merde,trop de voleurs et pas du tout organisé,,,je conseille morocco mall twin center bab marrakech et darb oumar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook