Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche l'odeur de Maroc en France
j
5 janvier 2011 14:21
salut je suis une femme marocaine marier avec un français j habite a dole mais mon problème c que ca fait presque 2 ans que je suis la mais j'arrive pas a trouver des copines ni françaises ni marocaines je suis tt le temps triste entrain de penser que j'ai quitter ma famille mon travail ma ville de Marrakech qui dore même pas la nuit par contre la a dole les gents son pas sociables même mes voisins je connais pas leur visages mon mari il es très gentil il fait tjr le possible pour que je reste contente.
a chaque fois que je voie une famille marocaine au super marche au ailleurs je ressent que j'ai les larme sur mes yeux car je souhaite de trouver un jour des gents de mon payer pour me donner l’espoir que je suis pas vraiment tte seule aujourd'hui je suis enceinte a 3mois c’était mon rêve ca fait presque un an et j'espère que ca va changer un peut ma vie au meilleur mais je resterai tjr besoin de quelqu’un pour parler et sortir car tt ma vie que j'ai passer au Maroc j'en ai jamais rester sans copines ou sans famille. c dure a supporter
f
5 janvier 2011 15:34
Pourtant les gens du jura sont chaleureux!Vous ne travaillez pas?
5 janvier 2011 15:39
salam

tu ma déchirée le cœur, ma fille, parsque tu es a peine enceinte, tu dois avoir l'age de ma fille,,,,
tu n'es pas seul, puisque tu es là, avec nous les marocain de chez toi,,, tu peux nous parlé, il y a une rubrique
amour et sentiment,,,tu peux parlé avec des jeune filles ou femme qui peuvent te conseillé ou tu trouvera des femme qui
habite dans ta régions,,, bon courage, ma fille,, yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
j
5 janvier 2011 15:52
merci pour votre réponse j'ai un diplôme de l'infographie au début j'ai tjr chercher un travail par internet au chambre de mitier aussi que pôle emplois partout même un stage mais j'ai rien trouver enfin j'ai baisser les bras car a chaque fois je reviens deçu de se battre pour rien trouver même n'importe ql travail pour avoir un contacte avec les gents pour sortir de ma situation mais bon maintenant c un px tard car je suis enceint. merci encore a vous
5 janvier 2011 16:17
de rien ma cher,,, tu peux venir au-tend que tu veux tu trouvera toujours quelqu'un pour te parlé

thaley firassek fait attention a toi ma fille bonne continuation,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
y
5 janvier 2011 16:59
p
5 janvier 2011 20:03
si tu cherche l'odeur du maroc je vais t'envoiayer mes chauchette
5 janvier 2011 21:01
Citation
yass59 a écrit:
pas moi sad smiley

tu veux quoi toi???Heu,,,, tu veux quant te dis thallah irassek,,, fait attention a toi???

j'ai vu ton profile,,tu vient de t'inscrire,,,ou ta changé de pseudo par-qu'ils le font beaucoup ici perplexe

mais bon,, bienvenu,, et soi sage,,,yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
C
5 janvier 2011 21:10
Laisse ta poubelle bien macéré une bonne semaine puis ouvre le couvercle et respire cette bonne bouffée du bled*

* Just a jok!
☠ chti'sem ☠
j
5 janvier 2011 21:19
c ton pantalon qui pu la poubelle c tu sait a ql point je honte de savoir ql existe encore des gents de mon payé pourri comme toi.
je sais même pas pk je doit répondre des gents pareil.
A
5 janvier 2011 21:36
Citation
jemennuiefff a écrit:
salut je suis une femme marocaine marier avec un français j habite a dole mais mon problème c que ca fait presque 2 ans que je suis la mais j'arrive pas a trouver des copines ni françaises ni marocaines je suis tt le temps triste entrain de penser que j'ai quitter ma famille mon travail ma ville de Marrakech qui dore même pas la nuit par contre la a dole les gents son pas sociables même mes voisins je connais pas leur visages mon mari il es très gentil il fait tjr le possible pour que je reste contente.
a chaque fois que je voie une famille marocaine au super marche au ailleurs je ressent que j'ai les larme sur mes yeux car je souhaite de trouver un jour des gents de mon payer pour me donner l’espoir que je suis pas vraiment tte seule aujourd'hui je suis enceinte a 3mois c’était mon rêve ca fait presque un an et j'espère que ca va changer un peut ma vie au meilleur mais je resterai tjr besoin de quelqu’un pour parler et sortir car tt ma vie que j'ai passer au Maroc j'en ai jamais rester sans copines ou sans famille. c dure a supporter

Achètes toi une petite voiture, que tu conduira toi-même, c'est la liberté pour aller où tu veux et à la rencontre des gens.
Et dans tons cas qui a grandit au Maroc, la seule solution pour être heureuse est d'y retourner définitivement avec votre mari pour passer le restant de ses jours. .
5 janvier 2011 21:53
Citation
pepto a écrit:
si tu cherche l'odeur du maroc je vais t'envoiayer mes chauchette


evil c'es pas gentil,,,,No no
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
R
5 janvier 2011 21:57
Citation
jemennuiefff a écrit:
salut je suis une femme marocaine marier avec un français j habite a dole mais mon problème c que ca fait presque 2 ans que je suis la mais j'arrive pas a trouver des copines ni françaises ni marocaines je suis tt le temps triste entrain de penser que j'ai quitter ma famille mon travail ma ville de Marrakech qui dore même pas la nuit par contre la a dole les gents son pas sociables même mes voisins je connais pas leur visages mon mari il es très gentil il fait tjr le possible pour que je reste contente.
a chaque fois que je voie une famille marocaine au super marche au ailleurs je ressent que j'ai les larme sur mes yeux car je souhaite de trouver un jour des gents de mon payer pour me donner l’espoir que je suis pas vraiment tte seule aujourd'hui je suis enceinte a 3mois c’était mon rêve ca fait presque un an et j'espère que ca va changer un peut ma vie au meilleur mais je resterai tjr besoin de quelqu’un pour parler et sortir car tt ma vie que j'ai passer au Maroc j'en ai jamais rester sans copines ou sans famille. c dure a supporter

Ta famille ta renié que c'est triste, ta suivie l'amour que c'est beau.

Vous etes une beurette en voie d'occidentalisation ou devrais je dire d'accidentalisation.
5 janvier 2011 22:48
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
jemennuiefff a écrit:
salut je suis une femme marocaine marier avec un français j habite a dole mais mon problème c que ca fait presque 2 ans que je suis la mais j'arrive pas a trouver des copines ni françaises ni marocaines je suis tt le temps triste entrain de penser que j'ai quitter ma famille mon travail ma ville de Marrakech qui dore même pas la nuit par contre la a dole les gents son pas sociables même mes voisins je connais pas leur visages mon mari il es très gentil il fait tjr le possible pour que je reste contente.
a chaque fois que je voie une famille marocaine au super marche au ailleurs je ressent que j'ai les larme sur mes yeux car je souhaite de trouver un jour des gents de mon payer pour me donner l’espoir que je suis pas vraiment tte seule aujourd'hui je suis enceinte a 3mois c’était mon rêve ca fait presque un an et j'espère que ca va changer un peut ma vie au meilleur mais je resterai tjr besoin de quelqu’un pour parler et sortir car tt ma vie que j'ai passer au Maroc j'en ai jamais rester sans copines ou sans famille. c dure a supporter

Ta famille ta renié que c'est triste, ta suivie l'amour que c'est beau.

Vous etes une beurette en voie d'occidentalisation ou devrais je dire d'accidentalisation.

pourquoi vous êtes méchant comme ça,,,,celui qui veux lui envoyé ses chaussettes
quesqui ta dis, que c'es parent l'en renié,, c'es quoi ce délire,,,,
sa vous plais la méchanceté gratuite,,,,,

3jebkoume raskoume???? ina ba3ada edouni itme ,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
6 janvier 2011 01:59
hbiba c'est pas en france que tu trouvera l'odeur du maroc, fallais pas quitté ton pays si tu est dépaysé comme ça...
Moi je chercher l'odeur du maroc aussi et c'est là bas que je vais la trouver ..... incha'allah y kone kheir talbé allah
f
6 janvier 2011 08:47
Que de méchanceté gratuite et facile à l'égard d'une jeune future maman!
6 janvier 2011 08:58
la 7awla wala 9owwata illa billah
f
6 janvier 2011 09:12
la 7awla wala 9owwata illa billah

=une petite traduction, please?
6 janvier 2011 09:40
Citation
gemia a écrit:
la 7awla wala 9owwata illa billah

=une petite traduction, please?

Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah
j
6 janvier 2011 13:55
merci Ali j'ai déjà une belle voiture 307 que mon mari m'a acheter ca fait un an pour faire les courses ..
et c bien gentil pour les gents qui me disent revient au Maroc mon mari a une bonne travail ici il px pas la quitter comme ça et je px pas nn plus divorcé alors que j'attends un bébé et j'aime bcp mon mari. moi je cherche juste des amies qui habite dans l même ville ou même dans les ville acoté comme Dijon, Besançon ou Chalon car c pas loin et même mon mari il aime bien recevoir les gents même si ils ont etranger et d'ici qu'on soit capable de quitter la France pour vivre au Maroc on doit faire pas mal de flousse pour finir notre vie tranquille comme tt le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook