Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche l'adresse d'un bon salon de chicha sur Paris
l
25 avril 2008 17:17
Voilà tt est ds le titre est ce que qlq peut me propsoer un , qui fait un bon thé smoking smiley
n
25 avril 2008 17:23
Citation
lalasouriante a écrit:
Voilà tt est ds le titre est ce que qlq peut me propsoer un , qui fait un bon thé smoking smiley


ben avec la nouvelle loi anti tabac, je sais pas si y'en encore bcp de chichas ! perplexe
Ah Nan c'est trop ! :D
s
25 avril 2008 17:33
Tilaoutipala & Simo27paris sont appellés à la barre evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
25 avril 2008 17:57
tu veux un proche de chez toi ou n'importe ou sur paris
G
25 avril 2008 18:02
J'en connais une qui ouvre toujours, & les proprios sont super sympas. Métro Gaité (ligne 13), c'est rue de la Gaïté, ça s'appelle le "Sphinx".

Bonne fumette smoking smiley
27 avril 2008 20:13
Citation
Girlie a écrit:
J'en connais une qui ouvre toujours, & les proprios sont super sympas. Métro Gaité (ligne 13), c'est rue de la Gaïté, ça s'appelle le "Sphinx".

Bonne fumette smoking smiley
Je confirmesmoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
27 avril 2008 20:38
ya encore pas mal de chicha ouverte que ça soit en region parisienne, ou sur paris meme.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
28 avril 2008 09:37
Citation
sopi a écrit:
Tilaoutipala & Simo27paris sont appellés à la barre evil


ouiiiiiiiiiiiiiii qui que c'est qui m'appel ? lalla sopi grinning smiley

Ouf il y en a encore qui font de la résistance, ca depend ds quel coin tu veux aller winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 09:38 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
28 avril 2008 09:38
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
J'en connais une qui ouvre toujours, & les proprios sont super sympas. Métro Gaité (ligne 13), c'est rue de la Gaïté, ça s'appelle le "Sphinx".

Bonne fumette smoking smiley
Je confirmesmoking smiley

Beh celle la par exemple, je ne l aime pas du tout grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
28 avril 2008 18:29
Ah bon? tu conseilles laquelle alors?
 
Facebook