Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche kaftan
d
6 avril 2009 16:14
salam
je cherche des site de kaftan sans ceinture ou takchita pour les femmes enceinte
merci
d
6 avril 2009 19:23
m
6 avril 2009 19:38
euh un kaftan suffisement large porté sans ceinture et repris derrière avec une broche ca va pas?
parce que je savais pas ca existait des kaftan spéciale pour femme enceinte perplexe
d
7 avril 2009 13:01
non je pense pas que sa existe des kaftan special femme enceinte
je cherche des beaux caftan je trouve passad smiley
m
7 avril 2009 14:51
et les kaftan pour les filles rondes?
euh enceinte de combien de mois? grinning smiley ou alors tu fais faire tu vas chez un couturier tu lui dis ce que tu veux :p ca devrais le faire winking smiley
bonne recherche
S
7 avril 2009 16:35
salem belbrune

Je suis enceinte égalment de 5 mois et j'ai un mariage également se samedi,

j'ai était chez la couturiére rkia ait blal a place vendome,

elle devait me faire une robe adaptés a ma grosesse,on avait choisit une robe taille

empire genre greque-marocain,bref l'idée etait sympa..

la semaine derniére je part pour la récupérès et a ma grande surprise eye popping smiley aucun raport avec

se que j'ai demandais je suis hyper deçus crying(,elle doit m'en refair une autre elle devrait etre prete se

jeudi,je te tiendrais au courant...Mais le mariage ces samedi et ces de la famille tres proche

je m'inquiéte vraiment
m
7 avril 2009 16:38
eye popping smiley alors là inchallah la robe sera parfaite je l'espère pour toi en tous cas smiling smiley
franchement j'ai toujours cru que les femmes enceintes pouvaient rentré facilement dans les kaftans aller savoir pourquoi Oups
S
7 avril 2009 16:41
Oui dans un koftane ces possible, car il ni y'as pas de ceinture

Mais dans une tekchita,il faut adaptés la ceinture avec le ventre qui est déja bien arrondis..
d
8 avril 2009 11:37
Citation
SISSA a écrit:
salem belbrune

Je suis enceinte égalment de 5 mois et j'ai un mariage également se samedi,

j'ai était chez la couturiére rkia ait blal a place vendome,

elle devait me faire une robe adaptés a ma grosesse,on avait choisit une robe taille

empire genre greque-marocain,bref l'idée etait sympa..

la semaine derniére je part pour la récupérès et a ma grande surprise eye popping smiley aucun raport avec

se que j'ai demandais je suis hyper deçus crying(,elle doit m'en refair une autre elle devrait etre prete se

jeudi,je te tiendrais au courant...Mais le mariage ces samedi et ces de la famille tres proche

je m'inquiéte vraiment




moi aussi je suis a 5 mois j ai gros ventre j ai pas le temps de me faire une robe
et sur le net elles sont pas terrible les robes
c est le mariage a mon frère et j ai rien trouvé sad smiley
S
8 avril 2009 17:31
c'est quand le mariage de ton frére?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook