Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche JOLIE robe soiree pour fiancaille
s
20 juin 2010 23:44
salam aleykoum a toutes, voila je cherche une belle robe pour les fiancailles de ma soeur inchaallah, quelque chose de simple mais elegant a la fois, auriez vous des adresses dans le nord, ou alentour, a vendre ou louer, pas trop cher si possible merci grinning smiley
d
20 juin 2010 23:48
salam
vous voulez dire quoi par pas cher ?

moi j'ai des robes de styles libanais mais je suis sur paris possibilité d'envoi.
g
21 juin 2010 00:30
salam aleycoum,

Voila un site de robe magnifique et pas cher a la location!! La fille est de creil, il y a possibilité d'envoi par colissimo. J'ai jamais loué mais je la veut pour mon mariage elle fait negaffa.thumbs up

[caftanparadise.com]
O
21 juin 2010 12:41
Citation
ghazelle-en-babouche a écrit:
salam aleycoum,

Voila un site de robe magnifique et pas cher a la location!! La fille est de creil, il y a possibilité d'envoi par colissimo. J'ai jamais loué mais je la veut pour mon mariage elle fait negaffa.thumbs up

[caftanparadise.com]

Aalikoum salam


waouww j'aime beaucoup le site que tu as donné je connaissais pas, n'hésite pas a nous donner ton avis des que tu auras eu affaire a elle, en + pour la location ça tourne aux alentours de 50€ alors que les modeles sont super beaux je suis eye popping smiley lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
21 juin 2010 12:59
salam
super le site caftan paradise, je le met dans mes favoris! posteuse si tu loue avec elle dis nous quelle model tu as choisi et si tu en a été contente ! moi jai eu le cou de coeur pour le model blackmamba!
s
21 juin 2010 20:15
je vous tiens au courant pour tout sa lol merci les filles yawning smiley
g
22 juin 2010 01:08
salam les filles,

ravi que sa vous plait moi j'ai direct flashé dessus et j'ai succombé parce que de ci belles robes on en trouve pas... J'ai hâte d'en essayer c'est une pro et ca se voit qu'elle a de l'experience... Miss saboussa si tu en loue la bas tiens nous au jus....
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook