Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche jeunes pour monter groupe chaabi
w
8 octobre 2006 11:01
vous ne recherché pas une chanteuse


starghfoulah ou ramadan hada


je vais réanalysé la proposition lol$

lah iaawen
o
10 octobre 2006 22:23
selem marocaine de fes(d'après ton pseudo), voilà moi chui derboukiste et si ça te dit ben voilà t'as mon adresse email réponds moi kan tu peu inchallah bsslema
mohamed.
o
10 octobre 2006 22:29
Re selem yassine c'est encore moi, Mohamed de Paris donc comme j'ai vu ke ce msg du 8 octobre était récent j'ai voulu te renvoyer une réponse... Donc comme jté dit dans lotre message chui derboukiste puis j'ai dja fait plien de mariages,baptèmes,anniversaire,etc et si tu veux j'ai un pote organiste qui est bon il joue regadda super et chaabi ossi bref si tu veu qu'on en dicute inchallah y'a mon adresse email: [email protected] à très bientot inchallah mon frère réponds moi par email inchallah dès que possible bsslema rhoya!
s
11 octobre 2006 22:15
salut yassine93
moi j'ai un derbouka, mais je suis pas pro, par contre je te promi de me perfectionner prochainement.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
d
16 octobre 2006 01:46
salam.moi soufiane de marakech.j'ai un groupe de dakka mrakchiya il s'appel(groupe de lbahja)c'est mon num 212060374859 et mon adress [email protected] soye bien venue ici a cette groupe(c'est pour assia)on plus c'est ill y a 1 garcon(de casa ou agadir ou tanger.....)qui fait le darbouka ou otre chose de dakka.tu pe travail avec nous dans ta ville.merci
M
28 janvier 2007 01:23
bonsoir je joue de la darbouka é du bendir, jé mon matériel je souhaite fair parti de votre troupe. j'habite sur paris, merci de me contacter o plu vite, merci !
a
28 janvier 2007 18:45
bon courage yassine thumbs up
R
5 avril 2009 22:31
salam alikoum

moi je suis de Rouen je joue le synthé depuis 2001 j'ai fait 3ans a l'école de musique sur paris
contacte moi si té intéresser
y
23 avril 2009 14:40
salem a twa mon frere voila je sai pa si ton annonce tien toujour mai je voulai savoir qan tu dii des jeune derboukiste c kell age pour toi jeune car moi je sui derboukiste depui 5 ans jai 16 ans et je joue asser bien je prned toujour des cours avec un derboukiste amar chaoui. donc voila repond moi si ton annonce tien toujours
S
27 avril 2009 16:41
On cherche a monter un groupe à Rennes pour ceux que cela intéresse!
b
9 mai 2009 09:40
MOI JE mE CONTENTERAI DE faire tourner des infos sur le groupe lol en tout cas bon courage daoudii yassine .....
Wech Hna Ken lA3bOU oula!! t'attend pas a du banal quand c'est de casa que l'on parle!!!!!!Wa T7an ou gherbel!
m
5 avril 2010 14:21
SALAM FRÈRE EN ESPÉRANT QUE TU SOIT TOUJOURS DISPO JE TE DEMANDE SI TU VEUT FAIRE PARTI D UN GROUPE A AULNAY-SOUS-BOIS ON AS UNE SALLE IL MANQUE PLUS QUE TOI
s
14 avril 2010 17:20
je suis un musicien pro au maroc et je viens d'arriver ici en belgique je cherche ds groupe de musique .
je uis darbokiste et batteur et je fais aussi du bandir et je chante cha3bi .;...
je joue plusieur style : cha3bi , oriental , arabe music , classic , rai .
je suis disponible pour le moment .
merci a vous tous .
G
14 avril 2010 17:35
Bonjour,
Voilà, je suis un mordu de la culture et de la musique zoulou d'afrique du sud mais je ne réussi pas à trouver une discothèque ou un endroit où je peux trouver des cd de musiques zoulous à acheter. Pas même à la fnac. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci pour toute aide. Contactez moi de préférence par MP. Merci
y
26 octobre 2010 22:40
salam sarafoot je suis musicien bendir ,je cherche à former un groupe chaabi sur la région de Bruxelles. Pour le moment j ai un violoniste et un batteur, nous sommes en contact car c'est en projet et nous cherchons un Derboukiste et un joueur d' orgue pour nous accompagner .Si tu es intéressé, tu peux me contacter,
N
22 décembre 2010 19:29
Selem, si le message est toujours d'actualité , je suis batteur avec env 8ans dans les mariages sur Bordeaux , voici mon mail [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook