Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche itinéraire....
m
11 août 2008 08:11
salam je cherche un itinéraire pour aller de nimes aux pays bas en evitant autant que possible les autoroutes (trop cheres) ne me conseillezSOS pas mappy ou michelin il ne donne pas les memes itinérairesSOSmerciWelcome
11 août 2008 11:39
Trés difficile en étant radine de prendre la nationale jusqu'en Hollande , plus de 1000 km eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
11 août 2008 13:30
salam alaykoum:

choisir le train ou eurolines...
m
12 août 2008 08:05
je ne suis q'une etudiante et je doit me rendre la bas ou plutot en allemagne pour finir mes etudes donc j'evite les faux frais si possibleHeuZen
12 août 2008 09:53
Salam moi2 smiling smiley a tu essayer le Covoiturage ???


[www.123envoiture.com]

[www.illicovoiturage.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 août 2008 10:27
salam ;merci aicha eye rolling smiley toujours de bon conseil Welcomej'y est pense mais j'ai besoin de la voiture la bas , mais c pas grave je vais quand meme prendre l'autoroute avec le gps je vais y arriverIll
12 août 2008 10:33
Citation
moi2 a écrit:
salam ;merci aicha eye rolling smiley toujours de bon conseil Welcomej'y est pense mais j'ai besoin de la voiture la bas , mais c pas grave je vais quand meme prendre l'autoroute avec le gps je vais y arriverIll

de rien moi2 smiling smiley c'est pareil tu peut ouvrir une annonce et proposer a d'autres étudiants comme toi, mais sans moyen de locomotion, de faire le voyage ensemble en partageant les frais.
ils doit surement y avoir des personnes de ta région ou sur ta route, qui sont intéressés winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
12 août 2008 12:42
salam alaykoum:

voici un plan pour billets de train moins chers.

[www.kelbillet.com]

exemples:
ANNONCE ILLET
N°57553
Lille Europe Bruxelles
02 PLACES


Dép 19/08 à 13:36 de Lille Europe
à 14:12 à Bruxelles Classe 2


Conditions vendeur - Voir aussi Comment Acheter ?
type de billet: tarif Duo AR 2 pers j\'utiliserai les 2 allers mais pas les retours.


Prix par voyageur : 12.50 €
...........................................



Dép 16/08 à 20:46 de Paris Gare du Nord
à 08:00 à Berlin
Classe 2

Prix par voyageur : 55 €
m
13 août 2008 07:42
salam merci beaucoup pour votre aidethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook