Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche issaoua à Rabat
i
29 mai 2014 16:40
Coucou Les filles !

Je suis arrivée au Stade issaoua ! je sais que je suis en retard mab9a waloooo mais je ne sais pas pourquoi je les ai laissé en dernier. pour ganger du temps plzzzzz aidez moi les filles: je voudrais une liste des meilleurs issaoua à Rabat avec leurs contacts. Merciiiiiii smiling smiley
i
30 mai 2014 10:50
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles crying(
s
30 mai 2014 17:44
Saluut Ily-el, Allah yssehel 3lik f ton choix et tji ghzala inchaalah le jour J.
Pour répondre à ta demande, j'avais vu lors d'un mariage un groupe de issawa femmes et j'ai tout de suite adoré (aussi bien qu'elle soient des femmes à faire ce métier (+/- destiné aux hommes), mais également pour la qualité de leur chant; Moi qui suis AMOUREUSE de issawa).
En cherchant sur le net, je tombe sur plusieurs de leurs videos. Tu peux simplement taper sur google ou youtube: issawa aicha doukkali pour avoir l'embarras du choix.
Aicha est une femme à la voix superbe (elle chante également du malhoune). Elle a même été l'invité de chada al alhane.
Quant à son prix, je n'en ai aucune idée. Si tu l'appelles, dis moi winking smiley Merci
(Contact: 0667068084 / 0663415186)

Bon courage
30 mai 2014 18:05
ily-el je veux bien t'aider mais je n'ai aucune idée à ce sujet, moi j'ai chargé mon orchestre de me les trouver donc je te conseille de voir avec tes prestataires s'ils peuvent t'aider au cas ou tu ne trouves pas ici au forum.
i
30 mai 2014 18:16
Merci ma chère lehla ykhettik ! ok je vais la contacter ! wakha je n'ai jamais eu l'intention d'avoir des Issaoua Femmes smiling smiley mais pourquoi pas ! Merci bcp encore une fois !
i
30 mai 2014 18:20
Merci Yashan hbiba ! Hier j'ai vu Taoufik elhilali, il m'a demandé 8000 jatni bezzaf pour issawa non ? quelle est la fourchette des prix pour Issawa en général ?
31 mai 2014 05:10
ily-el y'a pas de régles ma chérie, c'est vrai que c'est un peu éxagéré 8000 dh w maghaykhedmoch 7ta lila kamla mais ghir f les moments daroryen bhal dekhla et peut être l'acceuil mais bon ymken khedmethom zwina dakchi 3lach, ana j'ai pris groupe essalam de kenitra à 4000 dh et leur prestation est corrécte d'après ce que j'ai vu et entendu sur eux, ghir zidi 9albi w ykon khir, mais essaye bach tzerbi chwia parce que rah mab9a walo et plus le temps passe plus ça devient compliqué de trouver des prestataires libres, w hta ila l9itihom libres kaykwiiiiiiiiiw 7it le choix kay9lal w homa profitent de ça. Bon courage smiling smiley
i
1 juin 2014 14:20
Merci ma chère Yashan smiling smiley mab9a lina waaaaaalooooo le temps passe trop viiiiiiite Ill
2 juin 2014 04:28
Surtt ces derniers jours wla kaytiiiiiir kayjri mafhamtch kifach, Lah ydwez nharna inchaalah 3la khir 7na w toutes l3rayssat.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook