Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche l'introuvable
28 juillet 2004 10:44
Comme ça... je travaille souvent en Suisse et à chaque fois que je m'y rends jamais je vois un marocain à l'horizon ;-)

H
28 juillet 2004 10:47
pitchounette,,, j'ai plus besoin de chercher car je l'ai trouvé et j'ai même la bague au doigt depuis le 29/05/04!!!!!!!!!!! grinning smiley
S
28 juillet 2004 10:56
Exact... Rien, Nada, walou...

Donc premierement, si je rencontre quelqu'un c'est un Suisse... je n'ais rien contre mais...
28 juillet 2004 11:04
>> .. Les seules mecs que je vois, c'est des Suisses.. il y a aucune marocain dasn ma ville...

lol...es ist normal . In der Schweiz, wohnt der Schweizer und in Marokko wohnt der Markokkaner. Wenn du ein nett und super Markokkaner suchst, braucht du einfach ein FlugTicket nach Marokko ( am besten ein oneway ticket smiling smiley ..
S
28 juillet 2004 11:06
Nein, würde ich nie machen... Erstens würde ich nie suchen..der soll mich finden..
Zweitens gefallen mir die Schweizer nicht schlecht..
Drittens gibt es ja genugend Marokkaner in Frankreich, also warum nicht in der CH?
28 juillet 2004 11:11
Inch'Allah Sanah

28 juillet 2004 11:19
lol...das war eine Witz...es gibt genugend marokkaner in Europa... also, ich hatte dir gestern ein rat geschriben: mit Geduld erreicht man alles smiling smiley ... aber du müß auch suchen und nicht nur warten smiling smiley
*
28 juillet 2004 11:20
chems a écrit:

> Y paraît que c'est quand on cherche plus qu'on le trouve !
>
>


qui cherche trouve eye rolling smiley eye rolling smiley



Message edité (28-07-04 11:21)
S
28 juillet 2004 11:21
Wo soll ich denn suchen? Schweizer gibt es genug.. Soll ich ein Schweizer heiraten.. ich hätte nichts dagegen, aber Allah..
c
28 juillet 2004 11:29
On fait quoi alors ? On cherche ? Ou on attend ? ?(

B
28 juillet 2004 11:30
Salam aalikoum khoya


....petit cachotier va:p



Sanah, pas evident si tu es en souiss.....
pe etre ke la densité de marocain est moindre labas, mais je suis persuadé que ceux qui sont labas, sont forcement bien, la souiss est un pays propre et tres civilisé, les gens labas sont en general tres courtois
viens faire un tour en banlieue parsienne et tu veras la difference :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 juillet 2004 11:32
...ein Schweizer wird nie einen Markokkaner ersetzen smiling smiley.
es gibt keine Standardlösung. Das hingt nur von dir und ab...Und vergesst nicht dein studium zu beenden. ... smiling smiley
*
28 juillet 2004 11:33
on cherche puis on prend un pause, pendant la pause c'est peut être eux qui vont nous trouver, et si c'était pas le cas, bein on reprend les recherches ?( ?( eye rolling smiley

28 juillet 2004 11:40
>>Bass le sage du forum feminin smiling smiley :

Moi je lui propose un billet d´avion aller simple au maroc et toi tu l´invite a faire un tour en banlieue parsienne ? smiling smiley


hayat :

>>on cherche puis on prend un pause, pendant la pause c'est peut être eux qui vont nous trouver, et si c'était pas le cas, bein on reprend les recherches...

Comme si la vie est simplement un jeu de cache-cache... :-)
*
28 juillet 2004 11:45
bein oui alximo, la vie est un jeu de cache cache
mieux vaut faire ca que de rester dans son coins et l'attendre, peut être que lui aussi il se dit la même chose, alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas la, bein on cherche eye rolling smiley

B
28 juillet 2004 12:15
--->Moi je lui propose un billet d´avion aller simple au maroc et toi tu l´invite a faire un tour en banlieue parsienne ?


je pense que tu ferais un "parfait guide"
tu maitrises sa langue
et puis moi je fais parti du zoo (banlieue) eye rolling smileywinking smiley...pas toi

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook