Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche interprète et titre d'une chanson
L
14 mai 2012 00:56
Salam mes soeurs. Dernièrement j'ai assisté à un mariage et une chanson m'a particulièrement plu, mais je ne connais ni l'interprète ni le titre de la chanson, si quelqu'un pouvait m'aider.
Je sais seulement que le chanteur dit : j'ai chanté, tu as chanté, il a chanté, nous avons chanté, vous avez chanté, ils ont chanté... Merci à toutes celles qui pourront m'aider smiling smiley
p
14 mai 2012 13:49
Ah je crois qu'il s'agit de chaabi nn ?
d
20 octobre 2012 09:45
Massachusetts chanté en français "je suis parti pour Massachusetts et j'ai vu les plus belles filles du monde"c'est un extrait de la chanson en français merci à vous
p
4 décembre 2012 11:40
Je cherche l'interpréte de ce morceau de musique, et ou le trouver. Merci de vos reponse, c'est un super morceau de guitare electrique..........
Voici le lien pour ecouter le morceau : ici
7 décembre 2012 21:58
Citation
Lilyacmoi a écrit:
Salam mes soeurs. Dernièrement j'ai assisté à un mariage et une chanson m'a particulièrement plu, mais je ne connais ni l'interprète ni le titre de la chanson, si quelqu'un pouvait m'aider.
Je sais seulement que le chanteur dit : j'ai chanté, tu as chanté, il a chanté, nous avons chanté, vous avez chanté, ils ont chanté... Merci à toutes celles qui pourront m'aider smiling smiley
C'est un marocain qui chante. Je la cherche et te l'envoyer
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
30 décembre 2012 22:17
la chanson comporte word on the street avec un choeur qui reprend word on the street mais je ne sais pas qui est l'interprete !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook