Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des infos sur le fonctionnement d'un taxi marocain
r
4 décembre 2008 19:11
Bonjour, j'ai peut etre une piste pour decrocher un agrement grand taxi avec vehicule a casablanca .
Je souhaiterais connaître le tarif journalier que doit me donner le chaufeur? Et si il y en a deux est ce que le revenu journalier double?
SVP donné moi une réponse très rapidement car je dois donner une confirmation pour louer cet agrement.
Merci d'avance.
c
4 décembre 2008 19:53
salam il me semble que le chauffeur te donne 250 dh et si il y en a 2 il te donne aussi 250 dh mais tous les 24 heures car il bosse 24 h d'affiler quand ill y a 2 chauffeur sais comme sa que sa se passe , mais renseigne toi aupres des taxi meme il vont tous te dire .
N
4 décembre 2008 21:18
Citation
raykt a écrit:
Bonjour, j'ai peut etre une piste pour decrocher un agrement grand taxi avec vehicule a casablanca .
Je souhaiterais connaître le tarif journalier que doit me donner le chaufeur? Et si il y en a deux est ce que le revenu journalier double?
SVP donné moi une réponse très rapidement car je dois donner une confirmation pour louer cet agrement.
Merci d'avance.

salam
je savais pas qu'il y avait des pistes pour décrocher l'agrément, peux tu ns éclairer stp
r
5 décembre 2008 19:00
Salam,
On peut louer un agrement de taxi marocain a un proprietaire de l'agrement:
on se met d'accord soit un loyer de 1500dh ou 2500dh par mois en plus on lui verse une somme d'argent d'un montant de environ a partir de 50000dh sans le vehicule avec un contrat de 1 a 10 ans (se sont des info a verifier )
Une question pour chamakh95 :
est ce que un chauffeur donne 250dh si il y en a 2 on rajoute 250dh donc 250dh par 24h ? Moi je pensais 2 chauffeurs par 24h 250dh x 2= 500dh par 24h avec deux chauffeurs.
Merci
b
5 décembre 2008 19:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 23:53 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
5 décembre 2008 19:12
j oublie 2mille dh a 3mille dh par mois il ya ps une tarif exacte

c été 3dh la place aprés la place c 4dh donc zide lma zide te9i9e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
5 décembre 2008 19:21
Juste 1 ou 2 chauffeurs sur casablanca
Le montant(L7lawa) que je donne au proprietaire de l'agrement c'est 180000dh + 1500dh par mois avec le taxi(grand) et un an d'assurance avec un contrat de 7 ans plus 6 ans du gouvernement .
Pour l'instant je cherche conseil .
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook