Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche info sur implant dentaire, please!!!!!!!
n
18 octobre 2009 13:40
salamou3alikoum

j'aimerais avoir des info concernant un implant dentaire , comment sa se passe ,et si il ya pas trop d'inconvenient.
je sais que sa va de 900 e a 2000e pour une dent mais ce que j'aimerai savoir cest si ses remboursèe par la mutuelle a 100% ou pas car je souhaite me faire un implan et j'ai vu plusieur dentiste qui mon fait des devis mais tous pas moin de 1700e sad smiley.

pour la mutuel est ce que vous serez me dire si la macif rembourse bien les implant dentaire.

si vous connaissez des centre dentaire en IDF qui font pas trop cher ou une bonne mutuelle qui rembourse bien .
SA SERAI HYPER SYMPA DE ME RENSEIGNER winking smiley

BARRAK ALLAH OU FIKOUM

wa salam
n
19 octobre 2009 14:15
salam

alor cher yabi personne peut me renseigner s'il vous plait cest urgent mon prochain rdv c'est tres bientot .
et j'ai pas envie de faire une erreur

barrak allah ou fikoum
l
19 octobre 2009 21:51
Salam j ai fait un devis chez mon dentiste et j'en et pour 2000€ la mutuelle me rembourse que 600€ et la sécu 400€, j ai 1000€ a donner de ma poche.
C la merdasse ce truc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 octobre 2009 22:07
salam
barrak allah ou fik pour ces info


la secu rembourse les implant??? je savais pas

je me suis renseigner a la macif il mon di kil rembourse 450 e donc je paierai comm meme 1450 e crying(
comme je nai pas encor de mutuelle jessaie de voir la meilleur qui rembourse le mieusmiling smiley

mais sa va 600e cest kelle mutuelle ss indiscretion.

et tu sais commen sa se passe ?ET S4IL YA DES INCONVENIENT .

jazak allah ou kheir oukhti
l
19 octobre 2009 22:56
c la mutuelle de ma boite winking smiley
moi je me fait poser un 2 implant pour se prix la, le dentiste ma même proposé d'échelonner les paiements, mais je préfère pas.
En tous cas bon courage, smiling smiley


Citation
norya77 a écrit:
salam
barrak allah ou fik pour ces info


la secu rembourse les implant??? je savais pas

je me suis renseigner a la macif il mon di kil rembourse 450 e donc je paierai comm meme 1450 e crying(
comme je nai pas encor de mutuelle jessaie de voir la meilleur qui rembourse le mieusmiling smiley

mais sa va 600e cest kelle mutuelle ss indiscretion.

et tu sais commen sa se passe ?ET S4IL YA DES INCONVENIENT .

jazak allah ou kheir oukhti
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 octobre 2009 14:28
salam
merci , ta de la chance ,moi la mutuelle je cherche cel ki me remboursera le mieu o moin 1000e sa serez bien smiling smiley

allah i3awnek aussi pour tes implant .

bon courage
n
22 octobre 2009 15:15
salam


j'ai trouver la mutuelle qui rembourse bien les soin dentaire (implant,couronne etc....)

si vous pouvez me renseigner sur groupama et me dir si cest une bonne mutuelle sa serai très sympa.

barrak allah ou fikoum

wasalam
v
26 octobre 2009 23:19
Salam,

sur le site endurance-implant.com j'ai trouve un dentiste a paris qui fait a 1500e implant avec la couronne c deja mieux.
g pas encor fais les soin car pb argent et pas de mutuel mais g rencontre et très syumpa le cabinet et au boulevard malesherbe il fait san ouvrir la gencive et ave c la robotic

inchallah lannee prchaine je ferai le soin.

barrak allah ou fik

wasalam
n
27 octobre 2009 09:19
salam


barak allah ou fik pour ta reponse ,c'est gentil d'avoir pris la peine de repondre.

j'ai regardais le site sa a l'air sympa ,et je vais les appeler 400e de moin c'est deja sa ,car on ma proposer 1900e pour l'implant.
J'ai trouver la mutuelle qui rembourse jusqua 1000e pour l'implant et 500 pour couronne et on a le droit a 4 dent interessant mais je sais pas du tout si je m'engage avec eux ou pas .
en plus c'est prise en charge immediat.

sil ya des connaisseur mutuelle s'il vous plait laissez moi les info .
j'aimerai savoir il faut demander quoi,faire attention a quoi?

j'attend vos reponse winking smiley

barrak allah ou fikoum
allah i3awenkoum
n
29 octobre 2009 10:24
salam


alor 133 lecture et pas de reponse sad smiley

allez s'il vous plait qui est avec groupama est ce une bonne mutuelle


A VOS CLAVIER Clap

JAZAK ALLAH OU KHEIR
v
29 octobre 2009 11:43
salam norya

y faut faire atention car la mutuel peu rembourser presk rien la 1er annee , un peu + la 2eme et bien la 3eme. atention ausi au forfait anuel des fois c limite par an. donc fait bien atention a tout dan ton contrat de mutuel.

groupama je xconné pas sad smiley

wasalam
n
29 octobre 2009 14:08
SALAM

ah oui ,mais comment savoir quesqu il rembourse la premiere annèe ,car j'ai pas penser a demander sa perplexe

merci pour l'info ,je demanderais mais d'après ce que j'ai compris quand j'ai vu la conseillere groupama elle ma dit que je serai rembourser . en plus c'est prise en charge immediat.


mais allah ou a3lam

qui est avec groupama ?????

barrak allah oufikoum
S
3 novembre 2009 14:28
Bonjour, le site abc-implantdentaire.com donne pas mal d'informations sur les implants dentaires ainsi que les possibilités de remboursement

Il y a un nº de tel. en France.

Ma femme et moi nous nous faisons soigner par un dentiste renseigné par eux.

Cordialement
n
3 novembre 2009 17:01
Citation
Serge-D a écrit:
Bonjour, le site abc-implantdentaire.com donne pas mal d'informations sur les implants dentaires ainsi que les possibilités de remboursement

Il y a un nº de tel. en France.

Ma femme et moi nous nous faisons soigner par un dentiste renseigné par eux.

Cordialement


je te remercie pour cet info c'est sympa ,j'irais faire un tour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook