Zan9a Flow - Echa7t W Lbba7t 4'33'' | 36 auditeurs
cherche imprimeur au maroc
salem a tous
je suis à la recherche d'un imprimeur au maroc pour faire un catalogue, car ici an france c'est tro cher
meci de votre aide
Salam,

Ce n'est pas ça qui manque : La première imprimerie du Maroc [www.groupeelmaarif.com]

iso,etc...
bonjour

Mme ou Melle Nina781 nous sommes une société d'impression conception et édition et on peut suivant notre logistique d'impression assurer votre besoin avec un niveau de design trés louable et vous allez le confirmer surement lors de la présentation du prototype: on s'appelle imprimerie jaouda
veuillez contactre directeur des affaires commerciales au 00 212 6 42 72 57 73 ou à directeurcommercial@hotmail.fr

ayez une bonne réception Salam warab
rabie wariaghli
rabat maroc
Ton catalogue ne te coûtera pas moins cher au Maroc.

La seule chose que tu peux sous traiter avec le Maroc c'est les produits avec une forte manutention.

Ton catalogue, soit tu as plus de 30 000 exemplaires et c'est de la rotative, donc tout est mécanisé à 80%. Soit tu as moins de 30 000 exemplaires et c'est de la presse à feuille. Mais même en feuille le Maroc ne sera jamais assez compétitif car il travaille avec des presse d'un autre temps.

Même le leader Marocain, ci dessus, travaille avec une harris vieille et peu performante en terme de qualité.

Les moins chers du monde sont en Pologne et en Italie, sinon, le troisième, il est en Inde mais tu attendras 6 semaines pour la livraison smiling smiley

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Bonjour,

Suite à ta réponse sur les imprimeries.
Peux-tu me donner les coordonnées d'un imprimeur en Inde et en Pologne?
Résidant en Espagne , j'avais songé dans un premier temps me diriger sur le Maroc, car les coups d'assemblage sont bon marché, mais j'ai des doûtes sur la mécanisation, je pense que l'étroitesse du marché ne permet pas de grands investissements..
Merci pour ta réponse
A+
Bonjour a tous,
Je suis également à la recherche d'imprimeur, auriez vous des adresse ou des conseils, des exemples de prix car pour l'instant je suis perus...

C'est pour le lancement d'un magasine au maroc...
Bien le bonjour,

Etes vous toujours a la recherche d'un imprimeur ?

Cordialement