Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un imam a Lille ...
A
18 septembre 2009 02:39
Citation
simsim59 a écrit:
pourquoi le consulat ???????????
je suis francaise et mon cheri aussi et on vit tout les deux en France...
donc pour te repondre , j ai demande l avis de ceux qui pourrait m aider a trouver un imam...je n ai cert pas demande votre avis sur comment se marrier la ...vous comprenez francais ou je dois traduire ...?
--------------------------
Merci de votre précision: j'avais cru que vous cherchiez à vous marier selon le rite musulman et vous cherchiez un imam;c'est ce qui m'a poussé à vous ''orienter''. Excusez donc ma mise.
Pour votre,et à ,propos du deuxième volet de votre réponse,je crois que je maitrise la langue française beaucoup mieux que certains français.Je vous souhaite à nouveau une heureuse hyménée. Comprenez-vous le fraznçais ou je vous envoie un exemplaire de l'ouvrage que je viens rééditer§ Il a pour titre ''LE CORAN POUR LES FRANCOPHONES''. Bonne lecture.
Achour
K
6 novembre 2016 19:32
Je suis musluman mon fils 19ans die des mon insultant a sont pere comme enculé je m embale les gouine mon marie et bon que toi faire le pere
M
31 mai 2017 01:56
Salam on m'a parler de la mosquée de Maubeuge qui le fond je les entendue mais sans certitude ma soeur

Mais moi c'est le contraire j'aimerais
Que l'imam me présente une femme car wallah j'arrive pas à trouvée une femme dans la droit d allah seul la sincérité
Je suis pas compliquée mais ce sujet est
Intéressant car je ne sais comment faire
Toit les jours je vois des soeur belle en hijab mais comment faire ci quelque peut me dire quoi
Car ont ma dit l'imam
L
6 août 2017 00:13
Salam,

Pour ton problème de timidité, je pense qu'il faudrait mieux que tu dépasses ta peur de l'inconnu, même si je sais bien à quel point ça peut être compliqué...

Parce que je pense que l'imam te présentera des femmes gentilles et droites, mais il y a peu de chances qu'il les connaissent réellement. Du coup, il se fondera sur ce qu'il sait uniquement et sur ce que d'autres lui ont dit... Imagine que ce soit une bonne musulmane dans la mosquée (ce qui est obligatoire), mais que dehors elle ne soit pas aussi respectueuse d'elle-même et des autres ?

Fais toi un peu plus confiance, et vas voir la femme qui fera battre ton coeur. Tu seras tellement heureux de la trouver par tes propres moyens.

En espérant que mon message t'aura au moins un peu aidé,
Et si jamais tu veux en parler en privé, n'hésite pas.

Lenie

Citation
Mokthar fiamana a écrit:
Salam on m'a parler de la mosquée de Maubeuge qui le fond je les entendue mais sans certitude ma soeur

Mais moi c'est le contraire j'aimerais
Que l'imam me présente une femme car wallah j'arrive pas à trouvée une femme dans la droit d allah seul la sincérité
Je suis pas compliquée mais ce sujet est
Intéressant car je ne sais comment faire
Toit les jours je vois des soeur belle en hijab mais comment faire ci quelque peut me dire quoi
Car ont ma dit l'imam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 01:20 par Lenie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook